ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2011 19:27

champion 300 libre a toi de t investir mais attends pas de merci ça n existe pas a carrefour ni ailleurs enfin je crois!!!!!!oublie le polar c est pour les autres le message ceux qui ne savent pas ok
Nouveau message
 06/06/2011 20:20

distri589 je vais pas te raconter ma vie , mais je n'attends pas de merci de carrefour je suis payé pour faire un job et je le fais avec ma conscience professionnelle , je viens pas pleurer pour un oui ou pour un non ,je bosse et meme si ca va peut etre te paraitre etrange et bien j'ai eu des merci comme tu dis , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous rester dans la société si tout vous déplait allez donc voir ailleurs si c'est mieux , c'est sur que tout n'est pas rose mais faut arreter de pleurnicher et raconter n'importe quoi moi j'ai jamais vu ce que tu racontes en 20 ans de boite
Nouveau message
 06/06/2011 20:28

premierement champion300 ton pseudo ça a un rapport avec l enseigne disparu? deuxiement regarde mes messages je te precise c etait il y a dix ans puisque comme tu le dis j ai quitte la boite et je travaille a mon compte il faut des fois raconter son experience j etait dans un hyper et pas un supermarche a l epoque les chefs etait pas tous comme ça heureusement je serais pas rester dix ans et ensuite je ne pleure pas je raconte mon experience libre a toi de ne pas croire a ça je vais pas me justifier a chaque sceptique sur le forum j ai pas fini!!!!
Nouveau message
 06/06/2011 20:32

et je peux te donner des noms directeur pascal monnin,chef secteur blanc (c est son nom) et autres je n ai plus tous les noms en tete vaut mieux des fois
Nouveau message
 06/06/2011 20:37

Champion300 j'ai vraiment l'impression que nous ne
travaillons pas pour la meme société.Moi aussi j'ai connu
les dr et do harceleur au passage stoc champion.Les
méthodes etaient d'ailleurs identiques à celles de Mr Erik
le do parisien.
Nouveau message
 06/06/2011 20:50

merci phinezen pour le soutien peut etre que le magasin de champion est sur mars
Nouveau message
 06/06/2011 21:10

champion300 a dit:
distri589 je vais pas te raconter ma vie , mais je n'attends pas de merci de carrefour je suis payé pour faire un job et je le fais avec ma conscience professionnelle , je viens pas pleurer pour un oui ou pour un non ,je bosse et meme si ca va peut etre te paraitre etrange et bien j'ai eu des merci comme tu dis , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous rester dans la société si tout vous déplait allez donc voir ailleurs si c'est mieux , c'est sur que tout n'est pas rose mais faut arreter de pleurnicher et raconter n'importe quoi moi j'ai jamais vu ce que tu racontes en 20 ans de boite

employé modèle...

je bosse, c'est la m...e, je bosse sans me plaindre.

ça me fait penser a certains pays........

Nouveau message
 06/06/2011 21:13

la chine?????
Nouveau message
 06/06/2011 21:22

chef a dit:
champion300 a dit:

employé modèle...

je bosse, c'est la m...e, je bosse sans me plaindre.

ça me fait penser a certains pays........

il faut nuancer ses propos champion300: bosser oui, mais tout accepter et se taire non.
il faut toujours avoir du bon sens par rapport aux conditions de travail mis en place et de la politique commerciale....il faut savoir défendre les bonnes méthodes et remettre en causes les mauvaises, non?
Nouveau message
 06/06/2011 21:30

il faut denoncer meme avec du retard ou alors mourrir en silence et laisser les mechants gagner ça changeras la fin du film

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation