ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2009 13:31

DIS LE MOI EN PM SVP
Nouveau message
 27/10/2009 21:25

il s'agit de la polyactivite.une caissiere en rayon et un employe rayon en caisse si affluence.un manager de fermeture avec employes present apres la fermeture pour effectuer le depotage (environ 1h30).un manager pour l'ouverture qui dispache les taches a realiser.ce qui sous entend un manager du matin et un pour l'apres-midi qui fermeras en plus.au manager de gerer son temps pour les autres taches qu'il doit faire .c'est ça les grandes lignes de "tous commerçants pour nos clients"
test puis deployement progressif en 01/2010.bon courage a tous(employes,manager,directeur)
Nouveau message
 27/10/2009 22:23

est il prevu un changement de statut pour les managers vu qu'ils doivent seconder le directeur et auront ils une petite augmentation de salaire? Merci pour vos reponses
Nouveau message
 27/10/2009 22:32

Je pense qu'il faudra passer l'autolaveuse la nuit pour économiser un peu d'heure de ménage pour la société de nettoyage...
Nouveau message
 28/10/2009 07:43

Les Managers secondent déjà leur Directeur. Je n'ai pas entendu parler de changement de statut.

Pour bon nombre de magasins, qui tounent à 3 ou 4 Managers, le changement ne sera pas énorme. Ce sera essentiellement un changement de méthode, une réorganisation.

Mais pour les plus gros magasins, l'application d'un el organigramme est débile car utopique. Il y a des surfaces qu'on ne peut pas gérer à 4 Managers.

Bon visiblement le projet se diffuse peu à peu.
Nouveau message
 28/10/2009 15:55

sujet que les patrons veulent garder secret le plus possible mais malheureusement pour eux les employes et les managers, sont selon mon sondage sur 3 MAGASINS sont tous au courant!!!!
Nouveau message
 07/11/2009 16:51

Alors .. pas de nouvelles fraiches
Nouveau message
 07/11/2009 21:01

grosso modo c'est comme d'hab moi qui à été cadre récemment pour carrefour market l'idée générale c'est faire que carrefour market soit rentable vu que les résultats sont aléatoires on parle de +10 à pas d'évolution du tout pour certains.

quand çà marche bravo et quand çà marche pas on est des m...es alors que souvent les budgets sont pas adaptés les magasins qui évoluent sont ceux qui ont à proximité des carrefour.

donc ce projet n'a qu'un but faire diminuer les frais de perso par une meilleur organisation que vont payer mes amis les managers et directeurs.

Nouveau message
 07/11/2009 21:31

le dossier "tous commerçants" commence à circuler en magasin mais reste top secret, les délégués syndicaux sont déjà bien au courant.le déploiement commencerait en 2010 dans 22 magasins.Les hypers carrefour fonctionnent déjà avec ce modèle.
Nouveau message
 08/11/2009 09:14

Ah bon ? Les hypers Carrefour tournent avec 4 Managers?

Il n'y a pas que du mauvais dans ce projet, mais beaucoup de mauvais quand même. La cible = l'encadrement magasin ... et çà c'est une grande nouveauté.

Pour le moment, on parle de test. Les grandes lignes y sont, mais la coquille reste à remplir.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation