ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2009 15:17

De toute façon là on serre déjà les frais de perso et ce sont les managers qui trinquent. Combien de managers font réelement 43.25h ? Pratiquement aucun.
Alors avec cette nouvelle organisation ça va être le bordel mais comme on aura plus besoin de passer d'Op ça ira
Nouveau message
 08/11/2009 19:34

Pouvez vous me donner des infos sur cette nouvelle organisation Je n'ai pas pu savoir trop de détails dans mon magasin
Nouveau message
 08/11/2009 19:36

Je vous lis depuis quelques jours sur les conseils d'un colégue et je trouve votre forum sympa.
Nouveau message
 08/11/2009 21:15

bonsoir
Mon magasin est passé carrefourmarket il y a 2 mois. Dans un autre post j'avais expliqué que je fesait cdd sur cdd et que mon directeur avez l'intention de m'embaucher dés le passage carrefour. Et bien pas de bol pour moi, mon directeur a été muté et c'est une directrice (en mission) qui le remplace. Plus aucun remplacement de congés ou d'arrét maladie. J'ai bossé 15 jours au produits frais toute seul comme une malade, la fille des fleg est toute seul depuis 3 semaines alor que d'habitude elles tounent à 2 et c'est le manager frais qui fait les aprés midi en charcut quand y a personne... On m'avait dit qu'avec le passage carrefour market il y aurait eu du changement mais à ce point!!! Tout le monde se plaint mais tout le monde file droit quand même car le chiffre est toujours en positif (+ 44% s44 par rapport au budget), preuve que la méthode réduction des frais du personnel fait des merveilles.Maintenant je fais les remplacement en caisse et à la station car apparement seul les caissiéres sont remplacées. La galére quoi!!!
Nouveau message
 10/11/2009 07:39

J'ai pas bien compris le devenir des Managers Trad. Car ils en parlent toujours. Visiblement ce sont les Managers LS qui vont de "redéfinir".

Par contre, le flux poussé pendait au nez des magasins depuis des années. Pourvu que çà marche mieux que les commandes faites par les MDR ...
Nouveau message
 10/11/2009 18:10

lulu62 a dit:
mon directeur avez l'intention de m'embaucher dés le passage carrefour. Et bien pas de bol pour moi, mon directeur a été muté et c'est une directrice (en mission) qui le remplace.

Les promesses n'engagent que ceux ou celle qui veulent bien les croires.
Nouveau message
 11/11/2009 12:55

MPOULET a dit:
bONSOIR A TOUS !

jE CONFIRME cela sera en test dans ma region debut janvier !!!!!
Ta région c'est ou

Nouveau message
 11/11/2009 20:03

lulu62 a dit:
bonsoir
Mon magasin est passé carrefourmarket il y a 2 mois. Dans un autre post j'avais expliqué que je fesait cdd sur cdd

A voir dans les details mais sans doute pas tres légal...
Tu pourrais/devrais te faire requalifier en CDI
Nouveau message
 12/11/2009 22:33

Un peu flou le projet 2010 ? Combien de postes en moins ? Gel des embauches ?
"Bonjour le positif !!!"
Nouveau message
 13/11/2009 18:14

Il feraient disparaitre les poste de che de caisse pour nommer des ec4 aux relaton clients!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation