ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2009 21:04

Comment ca?un secteur caisses sans manager?ca craint un peu qd même..Tu px développer ton sujet?
Nouveau message
 15/11/2009 10:20

plus besoin de compter les heures une seul équipe qui fait n'importe quel rayon
Nouveau message
 17/11/2009 13:33

a ton plus d'info sur la réorganisation

Il y a til des magasins tests?? et lesquel???
Nouveau message
 17/11/2009 14:04

oui lancé debutjanvier
Nouveau message
 17/11/2009 16:09

On va dire qu'à la base, l'intention est bonne puisque le projet part d'un constat faisant état de dysfonctionnements et affirme sa volonté d'améliorer les choses.

Faudra voir ensuite ce qui va se construire concrètement à la place des idées générales, sachant qu'il sera à mon sens très difficile de définir un organigramme type. Les typos de magasins sont trop hétérogènes chez Market.
Nouveau message
 18/11/2009 16:37

moi je croisqu'il faut en faire de + en + avec de moins en moins de personnel... en tous cas c'est comme ça dans mon magasin
Nouveau message
 18/11/2009 22:47

Je pense qu'on est tous dans ce cas là..
pas remplacements qd y'a des départs et effectivement on nous en demande de plus en plus avec le peu de bras..C parfois démotivant..je ne sais pas où on va,ms on y va..
C'est dingue comment ca a bien changé la gde distri en 10a de carrière,on voit l'évolution..
Nouveau message
 19/11/2009 16:34

J'ai l'impression qu'il s'inspire beaucoup des hard discounter comme lidl et aldi, on est de moins en moins dans les magasins et la polyvalence est de rigueur... Le jeudi am de la semaine dernière nous étions 7 employés dans le magasin : 1 boucher, 3 caissières, 1 els au liquide, la directrice et 1 personne à la station... les rayons sont vide, les client râlent de l'attente en caisse, mais le chiffre de la journée est atteint ( Grâce au tract en cours!!!) !!! Que demande le peuple!!
Nouveau message
 19/11/2009 17:17

lulu62 a dit:
moi je croisqu'il faut en faire de + en + avec de moins en moins de personnel... en tous cas c'est comme ça dans mon magasin

Super c'est comme faire:

+ de CA et + de marge, avec - de commandes et - de stocks et - de personnel, ça marche à tous les coups
Nouveau message
 19/11/2009 19:22

Moins de stock peut être pas vu qu'il a personne pour le repasser, il commence a avoir + de marchandise en réserve que dans le mag!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation