ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2011 21:08

mon pseudo n'a rien a voir avec l'enseigne disparu pour info , j'ai jamais dit qu'il fallait tout accepter je dis juste qu'il faut arreter de pleurnicher pour un oui ou pour un non c'est pas la meme chose , j'ai connu le passage stoc a champion mais j'ai jamais vu ces methodes la desole , maintenant si vraiment elles ont existées ca venait de votre direction c'etait pas généralisé, alors arretez de casser l'enseigne , meme si je pense elle devrait mieux recruter ses MDR
Nouveau message
 11/06/2011 14:01

on vas devenir des agneaux vu qu'on casse l 'enseigne remarque elle se casse toute seule!!!!!!!
Nouveau message
 11/06/2011 22:48

Entièrement d'accord avec toi Champion300 ! les gens se plaignent sans cesse , si tu bosses on te laisse tranquille , mais maintenant moins les salaries en font mieux ils se portent !!
Nouveau message
 12/06/2011 11:12

La sécurité de l'emploi dans la grande distribution ne donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi.Qu'avez vous gagné sur le plan salariale,et je parle de concret,au passage à cette nouvelle organisation de travail?...

Je peux vous en parler puisque votre enseigne est ma concurrente.Le magot à été refait à neuf et résultat...peanuts!!!.Aucun effet néfaste pour ma nouvelle enseigne(pour ceux qui connaissent mon pseudo j'ai quitté simply pour super U).

Chacun est libre de dire ses ressentiments sur ce post.Vos magasins sont beaux...rien à dire la dessus.Mais ou est la dynamique derrière.Il ne suffit pas d'avoir la carrosserie d'une ferrari avec un moteur de 2CV...C'est une image mais elle a le mérite d'être compréhensible.

Lisez les magasines "linéaire" et "LSA".Ils ont l'avantage d'apporter à nous tous des réponses sur l'évolution de la GD.
Nouveau message
 12/06/2011 11:23

vive l independance je te felicite tu as eu le cran de changer d enseigne pour mieux
Nouveau message
 12/06/2011 20:43

super u MDR c'est vrai que les gens sont super heureux dans cette enseigne , ils n'ont pas de pressions
Nouveau message
 12/06/2011 20:46

pour info , le but de tous commercant est d'avoir des magasins marchands pour le client pas pour etre néfaste au concurrent
Nouveau message
 12/06/2011 21:31

faisant partis du groupe diapar je te confirme le choix,les prix,l accueil,le service,toutes les bases du commerce sont oubliées ailleurs (enfin pas partout) depuis mon changement d enseigne je gagne des clients j augmente mon panier moyen ,etc........
Nouveau message
 12/06/2011 21:35

Alors comment fais tu pour avoir des magasins marchands avec votre organisation de travail?...

Et pour la pression...c'est celui qui manage qui donne le tempo dans une équipe.Tu as des objectifs à remplir comme dans toutes les enseignes et l'avantage chez un indépendant c'est d'avoir son patron à porter de main et non une miriade de décisionnaires avec de multiples questions et de multiples réponses.

Et notre but dans ce métier,c'est dans une zone de chalandise ou il y a plusieurs enseignes d'être les plus performants en terme de qualité,d'accueil et de prix.En résumé gagner des parts de marché sur la concurrence.

Pour faire simple...A quoi cela sert de rénover un supermarché si ce n'est pas pour être rentable et compétitif?...

Il ne suffit pas d'avoir le label "tous commercant" pour être commercant.
Nouveau message
 12/06/2011 22:03

te fatigue pas a lui répondre ,il vis carrefour,il dort carrefour,il mange carrefour,le jour ou il feras une allergie il seras trop tard pour lui!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation