ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2011 20:49

en temps que ex gestionnaire ls charcuterie on nous parlait pas de relation client pas la priorite et visiblement ca empire meme dix ans apres c est pas mieux!!!
Nouveau message
 05/06/2011 20:55

tous les elements qui s investissaient dans leurs entreprises ont ete chasses ou forcer a demissionner (mon cas) on subit des pressions je souhaite du courage et de la volonté a tous les employes de carrefour market et autres car leurs organisations des tres hautes spheres devras etre appliquees malgre tout sans etats d ames car ils sont comme ça
Nouveau message
 05/06/2011 20:55

c'est nos concurrents qui sont contentsjavascript:AddSmileyIcon('')
Nouveau message
 05/06/2011 20:58

au debut tout est rose j ai connu l integration d euromarche l ouvertures de hyper comme drancy(93) les changements de chefs de rayon et secteur avec souvent des departs (plutot des liquidations) dans la journee apres 25 ans de boite merci carref.....
Nouveau message
 05/06/2011 21:01

chaque nouveau directeur avait une liste noire (des gens a virer)des cadres souvent (plus facile) et ensuite il installait des hommes a ses ordres pour s occuper des employes pas moulés et pas   sans cerveau
Nouveau message
 06/06/2011 16:38

Nouveau message
 06/06/2011 16:41

bizarre , moi ca fait 20 ans que je m'investit et je ne me plains pas ,au contraire et personne ne m'a chassé
Nouveau message
 06/06/2011 16:43

ouah ca fait peur c'est digne d'un vrai polar lol
Nouveau message
 06/06/2011 17:42

ceci se passait il y a 10 ans vecu et vu !
Nouveau message
 06/06/2011 18:01

distri589 a dit:
chaque nouveau directeur avait une liste
noire (des gens a virer)des cadres souvent (plus facile) et
ensuite il installait des hommes a ses ordres pour s
occuper des employes pas moulés et pas   sans
cerveau

tellement vrai :/

souvenirs souvenirs....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation