ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2010 07:06

les managers caisse actuels restent à leur poste avec ce titre, par contre plus d'embauche manager caisse, il s'agira de responsable relation client et non manager relation client. Et effectivement il est question de changer le logiciel comptable à long terme pour avoir beaucoup moins de tâches financièrement. Ça commence cette année avec la modification du système d'encaissement pour les clients.
Nouveau message
 26/02/2010 07:12

Tu en sais plus sur le nouvel encaissement???
Nouveau message
 26/02/2010 07:51

et le fameux logiciel qui calcul les horaires de l'ensemble du personnel ???
Nouveau message
 26/02/2010 12:07

En étant magasin indépendant, nous n'avons pas autant de changement.
Le responsable PVP licencié, et beaucoup de personnel qui changent de poste sinon rien de plus.
Nouveau message
 26/02/2010 17:53

AYM03 a dit:
et le fameux logiciel qui calcul les horaires de l'ensemble du personnel ???
il s'agissait de Planexa que j'ai utilisé ailleurs et qui est un véritable super logiciel quand il est bien paramétré mais il n'a pas été retenu pour Carrefour Market car trop cher en licence et à étendre aux magasins.
Nouveau message
 28/02/2010 18:55

Pourriez vous me donner les horaires de l'approvisionneur, du gestionnaire de stock et de l'équipe du matin ? De plus, existe t'il une formation pour les deux nouveaux postes ? Lequel des deux est le mieux rémunéré ? Merci à tous
Nouveau message
 01/03/2010 11:30

personne n'a parlé de payer plus les nouveaux postes que les actuels EC4 !!!? Non, je me trompe ? Pourquoi l'un serait payé plus que l'autre ?
Nouveau message
 01/03/2010 16:48

marie2008 a dit:
Pourriez vous me donner les horaires de l'approvisionneur, du gestionnaire de stock et de l'équipe du matin ? De plus, existe t'il une formation pour les deux nouveaux postes ? Lequel des deux est le mieux rémunéré ? Merci à tous

Je viens d'apprendre que j'ai ete retenu pour le poste d'approvisionneur ,donc je te tiendrai au courant des que j'aurai des infos concrete. Ce que je sais c'est qu'il y aura une formation ( je pense sur le terrain ) avec les managers et le coach ;pour les horaires pas d'info .Et le salaire ?? Lors de mon entretien je n'ai pas parlé salaire j'attendais de voir si j'aurai le poste ou pas mais maintenant que je sais je vais pouvoir demander. A l'heure actuelle je suis EC4 mais je supose qu'il faudrait avoir fait ses preuves pour pretendre à quoi que ce soit,mais faut pas rever ??? en ce qui concerne le poste de gestionnaire il est attribué à une personne qui est actuellement à 26 h qui passera donc à plein temps ( comme quoi il y a de l'espoir pour tout le monde .......)
Nouveau message
 02/03/2010 18:16

mercredi 3 02 c'est la convention a avignon peut etre on en saura un peu plus
Nouveau message
 03/03/2010 08:46

J'ai comme l'impression que la protestation belge risque de rapidement faire tâche d'huile et de déclencher quelques hostilités par chez nous ...

çà risque de mettre le feu à des poudres qui ne demandent qu'à s'allumer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation