ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2010 14:15

Mais c koi ce délire les gars? vous savez ce que c'est
"tous commercants" C'est une manière pour eux de nous
réduire en esclavage. Plus aucun rayon attitré, que du
remplissage comme en usine. Plus aucun intéret!!!! Aucun
choix. une équipe du soir (19h 23h)sans choix. une équipe
le matin au frais (elles vont etre belles les rotations
et les dates). Sachant le frais est une zone assez
spécifique. Plus de gestion de rayon. De simples robots
payés pour remplir les rayons. D'ici à se qu'on demande
l'autorisation de respirer, il n'y a pas long. On va
tourner et changer régulièrement de rayon. Le matin notre
"chef" nous attribuera un rayon à faire, le lendemain ce
sera un autre, sans compter qu'on devra aller en caisse
pour dégager en cas d'affluence. Mais c'est quoi ça?
changerait on d'enseigne? on va s'appeler lidl? Pour ce
qui est de moi et mes collègues, nous allons nous faire
syndiqué pour 80% du mag. Et d'ailleurs vous devriez
faire tous comme nous. Ah oui j'oubliais : en cas de
faute (dates.....), punition collective : un peu
maternelle, n'est ce pas!!!!
Nouveau message
 25/02/2010 14:18

au fait moi aussi je connais oiseau noir et sa femme
actuelle Br, qui était manager de caisse chez nous et lui
directeur.
Nouveau message
 25/02/2010 15:02

tu exageres a peine carouf 26, mais tu n'es pas loin d'avoir raison..
Nouveau message
 25/02/2010 16:47

AYM03, ces infos sont erronnées. Le/la manager caisse restent en place et deviennent Manager relation client. C'est le poste le moins impacté par le projet ...

A aucun moment dans la présentation du projet il n'est dit que les caisses seraient gérées par des EC4 (même si on entend le contraire, notamment pour les petits magasins).

Nouveau message
 25/02/2010 17:37

Chef de caisse a dit:
AYM03, ces infos sont erronnées. Le/la manager caisse restent en place et deviennent Manager relation client. C'est le poste le moins impacté par le projet ...

A aucun moment dans la présentation du projet il n'est dit que les caisses seraient gérées par des EC4 (même si on entend le contraire, notamment pour les petits magasins).

merci chef de caisse ,pour ma collegue ce ne sont pas des infos mais plutot une angoisse de voir un jour son poste supprimé ,angoisse legitime quand on a 17 ans de boite et quand on voit la tournure des evenements.
Nouveau message
 25/02/2010 18:43

Je viens de m'inscrire, je fais partie également de Crf market depuis 1an1/2 et avant on était Champion. Au magasin, c'est le "ménage", ça bouge, on licencie même les "cadres". Et comme je me plait à dire, je suis EC3B Frais, et j'attends notre tour, pour la réorganisation. Etant dans un magasin indépendant, on sautera peut être notre tour... à suivre...
Nouveau message
 25/02/2010 18:57

Pourquoi les cadres ? puisqu'ils en faut ? vous en aviez trop ??
Nouveau message
 25/02/2010 19:04

Le rayon PVP vient de passer en libre service, et oui on faisait encore parti des magasins avec une vendeuse à la boulangerie. Magasin de quartier, aux petits soins pour ses clients, enfin moins maintenant.
La personne à 53 ans, aucune reconversion donc "au revoir". Et je pense que ce n'est pas fini...
Nouveau message
 25/02/2010 19:21

Si vous êtes dans un magasin indépendant, vous n'êtes pas concerné par les différentes réorganisations qui se passent chez Carrefour.

Les seuls changements auxquels vous serez confrontés seront ceux décidés par le patron de votre magasin.

Même dans les magasins intégrés, on ne licencie pas les gens comme çà. Personne ne vire personne à la pelle, ne dites pas n'importe quoi.
Nouveau message
 25/02/2010 19:30

nous aussi nous sommes passés en libre service et effectivement pas de licenciement, evidement les independants sont totalement differents des integres.Les gens devraient etre un peu plus prudents dans leurs propos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation