ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2010 19:40

je ne connais que le dirlo et c'est dans un autre mago
il etait sympa de mon temps
mais pour revenir a tous commerçants ça commence a bouger un peu partout les directeurs reçoivent petit a petit les infos et nous preparent a ce changement
Nouveau message
 23/02/2010 16:48

bonsoir
chez nous ( magasin test )il n'est pas prevu que ce soit les EC4 qui soient gestionnaire ou approvisionneur ce seront des postes créés pour des employés mais je ne sais pas si ils seront EC4 directement.
Nouveau message
 23/02/2010 18:26

Mais que feront les ec4 alors ?
Nouveau message
 23/02/2010 19:38

en ce qui me concerne on me propose responsable marche ( sans que l'on sache vraiment en quoi cela consiste ) et les autres EC4 rien de plus
Nouveau message
 24/02/2010 09:56

AYM03 a dit:
bonsoir
chez nous ( magasin test )il n'est pas prevu que ce soit les EC4 qui soient gestionnaire ou approvisionneur ce seront des postes créés pour des employés mais je ne sais pas si ils seront EC4 directement.

je te confirme que ce sont des EC4 qui auront ces fonctions
Nouveau message
 24/02/2010 13:03

ce matin j'ai eu mon entretien individuel(obligeatoire pour avoir les attentes de chacun) avec mon manager et mon directeur ,il m'a expliqué l'organigramme de "tous commercants"( j'etais hospitalisee le jour de la reunion)ensuite questionnaire simple pour savoir mes attentes ce que je compte faire à l'avenir ( rien de mechant je vous rassure )puis savoir si je suis interresseé par 1 des 2 postes qui vont etre crée. En ce qui me concerne je serais plus attirer par le poste Approvisionneur Principal .Il leur reste maintenant à choisir le candidat qui leur semble apte ,donc on attend et mise en place de tout cela debut Avril.
Nouveau message
 24/02/2010 13:07

responsable marche c est t occuper de la zone marche non ?
F&L PVP ect ...
il n est pas obligatoire que se soit les EC4 en poste qui prennent les 2 nx poste s ils n en sont pas capable, mais c est le but !! on va pas faire évoluer 2 autres personnes alors que le but est de faire des économies !!!

on na pas finit d'être étonner !!!!!
Nouveau message
 24/02/2010 13:13

"Carrefour taille dans ses effectifs et ses magasins en Belgique"
si tous commerçants ne suffit pas, attention de ne pas se retrouver comme en belgique !!!!
Nouveau message
 25/02/2010 13:04

bonjour
ma collegue et amie qui est manager de caisse est tres inquiete à propos de l'avenir de son poste ;est ce qu'il y a vraiment danger? d'apres ses renseignements elle ne toucherai plus au flu argent ,les horaires de sa zone seraient gerés par les managers cadres .De plus elle est epaulée par 2 EC4 donc elle se demande ce qui se passera à plus ou moins long terme.Merci à tous ceux qui peuvent nous en dire plus
Nouveau message
 25/02/2010 14:06

pour bisou :

Oui je connais la femme du oiseau noir BR.

au derniere nouvelle elle est au cres.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation