ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2010 21:14

Rooney je parle par rapport à la situation actuelle. Le test du projet sur le magasin devrait apporter 3 MDR supplémentaires. Donc je n'y comprends plus rien.
Nouveau message
 15/02/2010 19:45

MAGASIN TEST egalement sur montpellier au 1er mars!
Personnellement ça fait 3 ans que je suis dans la boite et je suis très déçu par tous ces innovations, car dans ma région, nous sommes ouvert tous les dimanches et avec cette nouvelle organisation les 2 mdr3 feront 1 dimanche sur 2??? finir à 22h ne m'interesse pas également je n'ai pas choisit cette enseigne il y a 3 ans pour en arriver là.
J'ai déjà tellement sacrifier de chose pour ce taf ( divorce, demmenagement etc...)
Nouveau message
 16/02/2010 13:13

lequel de Montpellier croix d'argent ou jaques coeur?
Nouveau message
 16/02/2010 13:35

Jacques Coeur n'est pas ouvert. Il en reste donc trois ...
Nouveau message
 16/02/2010 14:17

bisou a dit:
market 34 a dit:
Personnellement ça fait 3 ans que je suis dans la boite et je suis très déçu par tous ces innovations, car dans ma région, nous sommes ouvert tous les dimanches et avec cette nouvelle organisation les 2 mdr3 feront 1 dimanche sur 2??? finir à 22h ne m'interesse pas également je n'ai pas choisit cette enseigne il y a 3 ans pour en arriver là.
J'ai déjà tellement sacrifier de chose pour ce taf ( divorce, demmenagement etc...)

peut etre tu as travailler avec un '' oiseau noir'' comme dirlo
Nouveau message
 16/02/2010 14:37

JE CONNAIS LA FEMME DU OISEAU NOIR
Nouveau message
 16/02/2010 14:39

c'est ce n'est pas jacques coeur et pas croix d'argent c'est justice
Nouveau message
 16/02/2010 14:41

bisou a dit:
market 34 a dit:

Et tu attends quoi?
Nouveau message
 16/02/2010 18:02

coolornot a dit:
JE CONNAIS LA FEMME DU OISEAU NOIR

la quelle ?
celle qui le prenom commence par un B ?
Nouveau message
 16/02/2010 19:03

LOL je vois qu'il y a des connaissances!!! c'est exacte l'oiseau noir. Oui c'est justice!
Moi ce que j'attends c'est quelque chose d'utile pour l'enseigne et la reconnaissance des gens qui y travaille. Je pense pas qu'en enlevant un metier qu'ils aiment à nos employés, va faire avancer les choses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation