marie2008 a dit: Pourriez vous me donner les horaires de l'approvisionneur, du gestionnaire de stock et de l'équipe du matin ? De plus, existe t'il une formation pour les deux nouveaux postes ? Lequel des deux est le mieux rémunéré ? Merci à tous
Je viens d'apprendre que j'ai ete retenu pour le poste d'approvisionneur ,donc je te tiendrai au courant des que j'aurai des infos concrete. Ce que je sais c'est qu'il y aura une formation ( je pense sur le terrain ) avec les managers et le coach ;pour les horaires pas d'info .Et le salaire ?? Lors de mon entretien je n'ai pas parlé salaire j'attendais de voir si j'aurai le poste ou pas mais maintenant que je sais je vais pouvoir demander. A l'heure actuelle je suis EC4 mais je supose qu'il faudrait avoir fait ses preuves pour pretendre à quoi que ce soit,mais faut pas rever ??? en ce qui concerne le poste de gestionnaire il est attribué à une personne qui est actuellement à 26 h qui passera donc à plein temps ( comme quoi il y a de l'espoir pour tout le monde .......)