ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne en franchiseEnseigne en franchise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2009 19:49

oui milo c'est dur partout en ce moment , mais ta version est bonne je vais bien réfléchir à ces éventualité . en loca gérance , tu peux prendre quoi comme magasin franchisé?
Nouveau message
 05/10/2009 20:05

Tu peux t'orienter vers des Champion/Carrefour Market ou des Atac/Simply car les 2 groupes propriétaires (Carrefour et Auchan) se délestent des magasins qu'ils n'arrivent pas à rendre rentable en intégré.
Nouveau message
 05/10/2009 20:50

ok ok merci beaucoup de tes news , ce" challenge me déplairait pas . ...
Nouveau message
 05/10/2009 22:19

N'hésites pas à contacter Simply (siège Jouy en Josas) car en ce momment ils doivent faire des économies et une liste de magasins (dans le sud) destinés à passer en franchise a été établie il y a peu. des opportunités sont peu être à saisir !!! Bon courage pour ta recherche
Nouveau message
 05/10/2009 22:58

merci pour ça , je vais prendre les coordonnées sur internet et je te tiendrais au jus .
Nouveau message
 05/10/2009 23:20

par contre pour relancer ces magasins , peut-on avoir uen politique d'indépendant dans ses achats ? achat en direct bien sur et pub magasin ?
Nouveau message
 05/10/2009 23:29

C'est à voir. Dans le contrat de franchise, tu as une obligation d'achat de x % d'achat à la centrale de l'enseigne
Nouveau message
 05/10/2009 23:55

oui comme d'ab avec les contrats de franchise mais ce qui compte c'est le % . j ai bossé sur un hyper leclerc en 1994 qui perdait de l'argent , juste avant l'arrivé d'un nouveau DG qui nous imposaient des coups en direct et qui faisait ses propres prospectus mago !!! 2 ans apres on perdait plus d'argent et ce jour le meme leclerc à déménagé sur une surface plus grande et flambant neuve .. c'était le but de ma question , l'autonomie pour faire décoller le CA et les parts de marché .
Nouveau message
 05/10/2009 23:57

mobilityman tu as un contact pour simply ??? à jouy ?
TEL ET ADRESSE   MERCI
Nouveau message
 06/10/2009 02:03

Non pas de contact précis. Regarde dans l'annuaire !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne en franchiseEnseigne en franchise