ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProjet MBC CARREFOURProjet MBC CARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2009 14:04

Bonjour à toutes et tous,

Je bosse au sein d'un carrefour et d'ici deux ans plus de PAM, restriction niveau personnel administratif et j'en passe..qui aurait des infos à ce sujet? je cherche un peu sur le net mais rien de précis à part des bribes d'infos par ci par là...

J'avoue que l'ambiance est de plus en plus morose et les gens craignent pour leurs emplois, des infos supplémentaires ou des commentaires?

Merci
Nouveau message
 29/09/2009 00:34

Désolé... mais MBC = ???
Nouveau message
 29/09/2009 14:15

Modéle back office sorry;)
Nouveau message
 29/09/2009 18:08

Angéle a dit:

J'avoue que l'ambiance est de plus en plus morose et les gens craignent pour leurs emplois, des infos supplémentaires ou des commentaires?

Merci

Mais t'inquietes pas, les caisses automatiques sont implantées mais ça n'a pas touché le recrutement et l'emploi des caissières

Il faut positiver
Nouveau message
 29/09/2009 23:46

Chez Carrefour ils se prennent tous pour des genies et veulent reinventer l'eau chaude mais ils vont droit dans le mur.
Nouveau message
 30/09/2009 08:50

Je crois que les difficultés de la bourse font pousser des crocs aux actionnaires, et du coup nos dirigeants ne voient plus que par le résultat financier. Le réultat, le résultat, le résultat; et pour le commerce, eh ben on verra.

Tout ne pas mal partout partout non plus, il ne faut pas exagérer, mais il est vrai qu'on sent la fin d'un temps et le début d'un autre. Réduire les coûts, c'est logique, optimiser la productivité aussi, alléger les structures humaines pourquoi pas quand c'est possible... mais il faut savoir s'arrêter au juste milieu. Et le problème c'est qu'il faut aller loin et pousser les logiques jusqu'à parfois marcher sur la tête.
Nouveau message
 30/09/2009 09:07

1. La variété des métiers offre des opportunités pour tous les profils
Le Groupe se concentre aujourd’hui sur les compétences en magasin, au plus près des clients. Ce sont donc les métiers classiques de la distribution qui sont privilégiés : manager de rayon, hôtesse de caisse, employé libre-service. Le groupe Carrefour cultive l’esprit « commerçant », développe le sens du service aux clients et favorise la culture du challenge commercial.

Extrait de la présentation des métiers sur www.carrefour.com .

Il arrivera un moment où les mots ne suffiront plus.
Nouveau message
 30/09/2009 20:06

Paroles, paroles, paroles

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProjet MBC CARREFOURProjet MBC CARREFOUR