ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneseded
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2009 14:35

ed 
que pensez vous de l'enseigne Ed ?
je dois passer un entretien pour un poste de directeur adjoint et j'aurai voulu savoir quelles étaient les conditions de travail et la rémunération?
merci d'avance
Nouveau message
 06/05/2009 18:07

Re: ed 
salut Julie
tu es sur quelle région ?
Nouveau message
 11/05/2009 18:53

bjr

j'ai passé mon entretien pour un poste de responsable adjoint de magasin avec le responsable de secteur

il faut attendre que la dr sur Plessis Paté me contacte est ce long ?

Merci
Nouveau message
 19/05/2009 19:30

Bjr OUGGY

Etre adjoint au chef de mag est etre le double du cdm sans les responsabilités. Au début un ACDM touche 1600 euros brut + 13e mois + 8% prime + participation + intéressement + ticket restaurant.
Au bout de 6 mois de maison un carte de reduction de 5%.
objectif prime = vht+démarque+ca = si atteint 8% salaire brut. si seument vht ou demarque ou ca = 33.33% de prime de tes 8%
Chez Ed la formation de ses collaborateurs est tres importante. l'evolution est possible et rapide
Nouveau message
 22/05/2009 20:19

l'entretien se passait à Rennes pour un poste ds le dépt du 29. le problème c'est que je devais commencer le 1 er Aout alors qu'on ne déménage de la manche vers le finistere qu'au mois d'aout.on m'a rappelé 10 jours après l'entretien pr me dire que mon cv les intéressait mais pr une prochaine ouverture de magasin.
dommage!!!
Nouveau message
 22/05/2009 20:24

bj julie50

Dans le 29 il est prévu une ouverture à fouesnant. S'ils souhaitent te prendre ils te recontacteront
Nouveau message
 22/05/2009 21:15

CHEZ Ed la formations de ces collaborateurs est tres importante,l'evolution est rapide et possible.
J'ai reprit le texte de jr35,eT je ne suis pas du tout d'accord sauf si tu passes ta vie au boulot et faire 80h semaine et etre payé 40H,e dire hamen a tout.si ca te plait de te faire exploiter poliement continue a bientot
Nouveau message
 22/05/2009 22:32

bj lilou13

si tu fais 80h par semaine et que tu ne declares pas tes heures sup c'est une erreur. De plus autant d'heures pour ne pas avoir de prime c'est dramatique. Tout le monde sait que le discount est un metier dur. Quand on aime et bien organisé tout va bien.
Nouveau message
 22/05/2009 23:25

SALUT,je ne sais pas de quelle region tu es ni ton magasin? DONC JE NE JUGE PAS pour l'organisation,mais sache que l'evolution apres etre CDM est tres tres difficile pour etre CDS il prefere embaucher a l'exterieur,quand aux heures je te garanti que seul les magasins en dessous de 40 milles sont a l'aise et il y en a peu, mais dans le sud les magasins represantent des CA de 150 a 350/ semaine avec des frais de personnel et VHT AU MINIMAUM les primes et objectifs inateignables donc avec du personnel user donc les AM sont obligés malgré tout de s'investir sinon pas d'evolution " c'est la carotte au bout du chemin"et si tu ne fait des heures tu ne peut pas essayer de touche une prime si mince soit-elle.A BIENTOT
Nouveau message
 22/05/2009 23:39

Désolé lilou13 je n'ai voulu te juger mais tout simplement dire qu'il faut justifier nos heures sup et de les faire payées.Je suis cdm à rennes avec un petit magasin de 300m2 ey seulement 50000 euros semaine. Je t'assure que je préfererai travailler dans un magasin qui fasse plus de 100000 euros/sem. L'organisation d'un cdm ou acdm n'est pas la même.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneseded