|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
OUI mais ici ils ne prennent pas toutes les heures,c'est du travail au blak surtout avec le DV tres dur,ils virent les gens pour rien c'est croit moi du foutages de gue*les enfin ed n'a pas bonne reputation pour le personnel ne sont considérer que les gens qui dorment dans leurs bouclar A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
DE PLUS LES AM SONT OBLIGES DE FAIRE DE LA PALETTE TOUS LES JOURS ET QUAND IL Y A DES ABSENCES C'EST EUX QUI ASSUMENT,A+
|
|
|
|
 |  |
|
| julie50 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 09/03/2017
11 messages
|
|
|
salut JR 35
C'est pour le magasin de Fouesnant que j'avais postulé, mais l'ouverture est prévu trop tot par rapport à mon retour en Bretagne. J'espère une ouverture prochaine sur Quimper car c'est une enseigne pr laquelle j'aimerai travailler.
|
|
|
|
 |  |
|
| jr35 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 16/07/2007
27 messages
|
|
|
bjr,
QUEL AVENIR POUR ED ?
coté investissement humain et materiel
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
DIA or not DIA , that is the question !!?
|
|
|
|
 |  |
|
| jr35 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 16/07/2007
27 messages
|
|
|
Il serait de réinjecter de l'argent chez Ed car les magasins tombent en ruines.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j ai entendu a la radio qu il y avait des ed en depot de bilan. quelqu un peut confirmer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
je vais commencer en tant que RM chez ED.
Je souhaiterai avoir les opinions de RM bossant chez ED.
Leur quotidien,leur avis objectifs sur la periode,l'essentiel de leur mission sur une journée "type".
Gere t'on soit meme son planning?QUestion bete:vous vous faites vouvoyer?
Toute info est bonne à prendre.
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
NON les ED ne sont pas en depot de bilan,c'est seulement un changement d'enseigne car DIA est la marque de produit vendu chez ED
A SAVOIR que qu'au niveau international il n'y a que la france sous l'enseigne ED,donc c'est mieux d'avoir la meme enseigne dans les discounts de carreffour nous serons tous des Dia a termes A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|