ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneseded
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2009 14:51

Re: ed 
Bonjour

Lolomm, je ne sais pas grand chose car je postule moi-même chez ED mais les infos que g pu reccueillr par rapport à tes questions sont:

Tutoiement oblige
Un RM a deux adjoints
Les objectifs: CA, démarque connue et inconnue, Productivité (articles caisses notamment)
Le CDM est géré par chef de secteur géré lui même par u directeur régional. Tu fais tes plannings et tes remontées d'heures à ton chef de secteur qui controle et valide. Sachant que ta masse salariale est fixée en fonction de ta valeur de CA.

J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions

Nouveau message
 05/06/2009 14:56

Bonjour!

A mon tour je souhaiterai avoir des infos sur le fonctionnement ED. Je postule pour un poste e chef de secteur et j'aimerai savoir l'organisation et les relations que ce dernier a avec les magasins..Les attentes de ces derniers par rapport à lui, le climat...

Merci par avance de vos réponses

Nouveau message
 05/06/2009 20:56

a oui on m'a parlé dun magasin format proxi frais....
C'est quoi leur caracteristique,combien de ca et de personne a manager??
merci
Nouveau message
 05/06/2009 22:35

SALUT, pour quelle region?et je ne connais pas le fonctionnement dans les regions autres que le sud,bien que les directions devrait etre partout pareil.
Nouveau message
 06/06/2009 13:09

Bonjour Lilou 13

Pour le Rhône-Alpes...Peux tu déjà me parler du fonctionnement dnas le sud.

Merci par avance

Nouveau message
 07/06/2009 10:00

bonjour,

La sociéte est visiblement en train de prendre un autre tournant en passant à petit pas sous enseigne DIA.

Les magasins DIA, sont vraiment de beaux magasins qui rivaliseront facilement avec LIDL.
Nouveau message
 07/06/2009 11:25

une remarque de simple client que je suis parfois chez ED, je remarque l etat deplorable des rayons fruits legumes a l image des informations exterieures des promos faites sur des palettes avec des affiches illisibles....je souris , je suis reste moniteur fruits et legumes durant 5 ans avec la pression des audits...les temps ont bien changes....
Nouveau message
 08/06/2009 06:55

Nouveau message
 08/06/2009 10:58

Salut,
Pour voir le concept Dia en images :

http://www.lsa.fr/exclusif-le-premier-magasin-dia-francais-en-images,106380

http://www.lineaires.com/Distribution-et-magasins/Les-visites-guidees/Premier-galop-d-essai-pour-Dia
Nouveau message
 08/06/2009 21:52

loanne a dit:
Bonjour Lilou 13

Pour le Rhône-Alpes...Peux tu déjà me parler du fonctionnement dnas le sud.

Merci par avance

Ahahah Trop fort tu postules pour ED.. Dans le sud... Bon courage..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneseded