ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla coopérative "le mistral"  devrait rejoindre systeme U sudla coopérative "le mistral" devrait rejoindre systeme U sud
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2009 10:06

bonjour,
Adhésion prochaine de la coopérative "le mistral" à Sytème U sud.Basée à Entraigues (84),c'est 180 commerçants independants,50 supermarchés Coccinelle de 450 m2,une centaine de supérettes Coccimarket...
Bonne nouvelle, en ces temps!
Nouveau message
 08/08/2009 14:38

Salut,
Etant Chez System U,J'Emets de gros doute sur notre capacite a faire de la Petite proximite,il y aura dans le lot des mags qui auront je pense du soucis a ce faire,car chez system u la proximite n'est pas leur fort.
Je pense que ca se passera comme lors du rachat de Pidou dans le nord tous les petis magos seront perdu cette grande enseigne qu'es la notre,qui est parfaite pour des 1800m2 avec un chiffre de 10mIllions
voila mon avis
Nouveau message
 09/08/2009 21:01

Et U express , tu en fais quoi ? ça peut le faire aussi bien qu"un Coccimarket non ?
Nouveau message
 11/08/2009 14:30

pidou dans le nord à était un gros echec pour systeme u car 80 % du parc sont rester coccinelle
Nouveau message
 08/09/2009 21:35

Bonsoir,
concernant U express as tu comparé le niveau de cotisation entre u express et coccimarcket quand on sait qu'en moyenne un coccimarket fait environ 700 ou 800 mille euros de ca annuel ca vas etre court.
d'une part et d'autre part quand on vois les utile comment ils sont conssideré ca fait defois peur!
avis personel
Nouveau message
 10/09/2009 16:24

pour le moment on enttend pas parler des U express alors on attend

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla coopérative "le mistral"  devrait rejoindre systeme U sudla coopérative "le mistral" devrait rejoindre systeme U sud