ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2008 00:36

Jeff : RAO pour bientôt ? Réseau Sud ? Tu devrais être content... tu vas abandonner tes cadenciers et tes classeurs... sortons de l'ère préhistorique.
Nouveau message
 10/06/2008 09:11

Et les résultats de Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 10/06/2008 18:28

lol moi jmen tape pas de rao pour moi
Nouveau message
 10/06/2008 20:02

Des infos sur les resultats de mai ? c'est bizarre les resultats sont tombés mais plus personne pour en parler...
Nouveau message
 11/06/2008 13:58

résultats loin des objectifs !!! mais bon , un peu mieux que n - 1 pour certaines régions
Nouveau message
 11/06/2008 18:17

des infos sur le reseau sud ? magasins lyonnais ? marseillais ?
Nouveau message
 13/06/2008 11:53

Pour la 3ème fois je relance ma demande d'infos sur les resultats simply de mai, notemmment reseau sud...personne ne se précipite on dirait, c'est si loin des objectifs que ca ?
Nouveau message
 13/06/2008 12:32

pour répondre à ta question les résultats ne sont pas bon pour le global réseau sud à tel point que notre " bon "patron de réseau à décider de suprimer tous les cdd déja en place, pas d'embauche en cdi et cdd non plus pour une liste d'environ 30 magasins sinon faute !!! pour les saisonniers cela s 'annonce bien et en prime la pression qui va avec bref bien content de quitter cette boite de m..
Nouveau message
 13/06/2008 16:01

Merci poupi34, enfin quelqu'un qui dit la verité, t'as raison quitte la boite, c'est bien mieux ailleurs.
Nouveau message
 13/06/2008 21:48

Ce qui est triste dans cette histoire,c'est qu'il y a:
Non assistance en personne en danger...
Des bouclards souffrent et on ne fait rien pour les aider à se remettre à flots..
C'est comme à un nouveau nait à qui on apprend à marcher et à qui on coupe les deux pieds subitement..
Qui sont les fautifs???

c'est le systéme D
qe doivent penser les collaborateurs?
et au même moment on balance une enquéte de satisfaction..
comment les motiver lorsque l'on ne remplace plus les abscents maladie qui se multiplie par le fait du ras le bol....
Comment faire fonctionner un bouclard sans personnel?
ahr,la gerbe!!!

oui, le personnel souffre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai