ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2008 09:48

je suis en région normande, mais je ne croit pas du tout a ce copie colle de leader price avec en plus une notoriété zéro
Nouveau message
 08/05/2008 09:54

Le DG est de cette région, peut être mettront ils un peu plus de moyen dans ce magasin pour faire plaisir au grand chef
Nouveau message
 08/05/2008 10:00

mettre plus de moyens c est quoi? plus souple sur les frais de personnel? un tarif très agressif? etc.... de toute façon je suis franchise et la il y aura un directeur intégré qui de toute façon ne peux avoir la même motivation
Nouveau message
 08/05/2008 14:50

C'ets une crétion ou un Atac qui bascule ?
Nouveau message
 08/05/2008 16:07

MPLD a dit:
un directeur intégré qui de toute façon ne peux avoir la même motivation

Heu je ne veux pas t'inquiéter outre mesure mais ça, ce n'est pas une vérité absolue
Nouveau message
 08/05/2008 19:08

c est une creation de simply market
Nouveau message
 08/05/2008 20:13

C'est quoi ton enseigne ?
Nouveau message
 09/05/2008 00:28

D'après les dires : résultats prometteurs pour les Simply de Marseille !
Nouveau message
 09/05/2008 03:02

MPLD a dit:
mettre plus de moyens c est quoi? plus souple sur les frais de personnel? un tarif très agressif? etc.... de toute façon je suis franchise et la il y aura un directeur intégré qui de toute façon ne peux avoir la même motivation

Au risque de te décevoir je ne pense que l'on mette un novice sur une création donc niveau motivation de l'équipe il n'y aura pas de problème.Je connais également le directeur de région c'est un vieux de vielle et il fera tout pour que le magasin suive ainsi que les équipes.
De plus, aux derniers échos, il semblerait que la tendance s'inverse et que la spirale vertueuse du chiffre et donc du débit soit à nouveau présente.
Pour les résultats d'exploitation se sera plus long me semble t-il.
Nouveau message
 09/05/2008 19:01

il y aurait même pas mal de simply qui font plus que l'objectif !
On est peut-être pas encore sorti du trou mais on commence quand même à voir un petit bout du jour ...
wait and see ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai