ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2008 20:16

EH!!!!!!!!!quel jugement rapide a vous lire vous etes des etres parfaits,et bien moi j ai fait une erreur ok,j'etais surement fatigué ou tres enerver ce jour là! quand au salaire brut d'un adjoint j'ai peur de me tromper une 2°fois et d'etre a nouveau critiqué comme vous savez tres bien le faire je m'abstient,lilou13....
Nouveau message
 24/11/2008 22:12

@ lilou13: Sincèrement je pense que la réponse de denre était plus...virulente que la mienne, sans vous avoir fait réagir. Je relève simplement que votre énervement et votre fatigue étaient chroniques (méfaits collatéraux de 18 ans de HD ?) dans la mesure où vous avec maintenu votre "erreur" à plusieurs reprises!
Mais vous avez raison de vous abstenir de me fournir l'information demandée, au cas où elle serait déformée par le prisme syndical.
Le but de ma réponse était essentiellement de donner une information précise et argumentée.
Ceci étant, si un membre plus prévenant pouvait me répondre, j'en serais ravi.
Nouveau message
 25/11/2008 13:48

pour benhug; on me propose actuellement un poste d'adjoint a 1577E + prime. voilà .
Nouveau message
 26/11/2008 09:48

AIE !!! elle fait mal celle là !!!
Tout de même, sept mois pour en arrivé là, BRAVO LILOU !!!
Nouveau message
 26/11/2008 11:38

Les RH de chez ED doivent se marrer
Nouveau message
 26/11/2008 18:47

ELLE SE MARRE OUI de toi car chez E on te prend pour un citron et quand tu n'as plus de jus elle te jette.
La Critique est aisé ,l'art dificille
Nouveau message
 28/11/2008 05:03

Et en plus elle nous fait des proses !!!
Nouveau message
 01/12/2008 14:06

Bonjour tout le monde!!!
j'ai passé un entretien pour le poste d'adjoint chez ed avec le chef de secteur et la responsable des rh pour la région sud et j'aurai voulu savoir si la réponse était longue à avoir et comment ils vous contactent pour vous donner la réponse (tel, mail, courrier)?
si ils ne nous ont pas donner de réponse le jour même de l'entretien, cela veut -il dire qu'on est recalé? merci d'avance de votre attention.
bonne journée à tous!!!
gisou86
Nouveau message
 01/12/2008 21:33

bonsoir,tu auras une reponse quand la session sera terminé,donc ca peut etre aleatoire car je sais que demain il y a encor des entretiens,si c'est bon tu auras un appel tel,si c'est negatif tu auras un courier,c est souvent comme ça!! bonne chance A+
Nouveau message
 02/12/2008 11:53

salut lilou je peux pas de repondre en mp ta messagerie est pleine sinon gisou pour quel magasin tu as postulé?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED