ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2008 13:31

magasins ed du secteur aubagne. c'est vrai que l'attente est longue, c'est pas facile de rester zen mais bon, on verra bien, j'ai l'oreille scotchée au téléphone, lol^^
Nouveau message
 02/12/2008 23:19

SALUT GISOU86,sur le secteur d'aubagne je connais le cds ,je me renseigne mais si tu as une reponse avant tient moi au courant lilou13
Nouveau message
 02/12/2008 23:20

LOUP2B J AI VIDE MA BOITE DE MP TU PEUX Y ALLER A+
Nouveau message
 02/12/2008 23:27

lilou13, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, en tout cas le cds était super sympa pendant l'entretien, si tu pouvais lui demander discrètement où en sont les recrutements et si jeudi dernier à 11h il avait trouvé son bonheur çà m'arrangerai, lol^^
merci en tout cas, je découvre ce forum et je trouve qu'il est très complet...
bonne soirée, gisou86
Nouveau message
 03/12/2008 20:27

Toujours pas de réponse aujourd'hui non plus, je commence à désespérer....
Ce n'est pas pour rien que j'ai dit dans mon entretien qu'il fallait que j'aprenne à être plus patiente
Mais c'est vrai qu'ils pourraient quand même faire un effort, au moins on sait!!!
Nouveau message
 06/12/2008 00:50

Bonsoir gisou86,
Si tu as les coordonnées du CDS, appel le directement, afin d'avoir suite à ta candidature.
Beaucoup d'ânneries sont dites de ED sur ce forum, surtout par des syndicalistes, qui visiblement ne représentent plus, ni leurs syndicats et les valeurs censées représenter et encore moins l'idée que l'on peut se faire d'un employeur qui vous donne du travail pendant tant d'années .
Une grande vague de recrutement est en cours et se poursuivra début 2009, car pas mal de postes sont à pourvoir, également en qualité d'adjoint de magasin.
Bonne chance et soit patient.
cordialement
Nouveau message
 07/12/2008 23:22

bonsoir gisou86,je t'ai repondu en message P ne desespere pas et a bientot lilou13
Nouveau message
 08/12/2008 11:04

merci lilou13!
Nouveau message
 11/12/2008 10:17

Aparemment les décisions en matière de recrutement ont été prises et d'ici la fin de la semaine les gens qui seront pris seront contactés. Heureusement que je les appelle aussi non pas de nouvelles pour ceux qui ne le seront pas....
Il ne faut pas démoraliser
Nouveau message
 21/12/2008 00:06

gisou je suis nouveau sur le forum et un peu curieu as tu eu ta reponse pour le mag d aubagne?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED