ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2008 23:01

FRANCHEMENT VAL66,si tu peux trouver autre chose!!!!!!!! car le magasin de perpignan!!!!!ils sont sans arret a la recherche de CDM ET ADJOINT,c est un magasin qui ne marche pas car mal situé,probleme pour entré sur le parking,donc pas de CA ni prime,et cerise sur le gateau le chef de secteur il vient d'une autre planete,ou c est un rescapé de l epoque de germinal,voila a toi de voir n hesite pas si tu as d'autre question.par contre sur d autre secteur,c est top pour l' ambiance et le travail,mais le salaire reste leger!!!!!!!!!!!!!!A+
Nouveau message
 04/05/2008 01:30

merci lilou13 pour tes conseils. Fait tu partie de l'enseigne ED?
Nouveau message
 04/05/2008 09:41

val66 a dit:

et toi carrefour ta des nouvelles? moi çà traine un peu car la DRH régionale s'est fait virée, elle a été remplacée donc mon dossier suis avec mais mon ancien tuteur de stage m'a dit que c'était pas vraiment la bonne période pour recruter des managers, çà serait plutôt fin aout début septembre.

et bien on m'a dis la meme chose que toi, pour le moment sur la region c'est totalement bouché!! le chef de secteur m'a conseillé de postuler sur d'autres region avec son appui.
Nouveau message
 04/05/2008 10:37

OUI VAL JE SUIS CHEZ ED, SINON je n aurai pas pu te donnez ces infos,dans les (B DU RH)13 et Délégué Sydicale car trop d'abus dans l'entreprise.Voila si tu veux +info n'hesite pas
Nouveau message
 04/05/2008 23:55

oui j'aimeré plus d'info je voudré savoir quel poste tu occupes et depuis combien de temps travaille tu chez Ed?
merci
Nouveau message
 05/05/2008 21:52

lilou13 a dit:
,le statut agent de maitrise ,niveau 4,

Pour info , Agent de maitrise c'est a partir de niveau 5
Tu fais quoi déjà ? ah oui , déléguée syndicale
Nouveau message
 05/05/2008 22:49

NON CHEZ ED agent de maitrise ca commence niveau 4 ADJOINT,Chef de magasin (CDM)niveau 5, 5C,6.OUI JE SUIS DELEGUE SYNDICALE DEFENDRE LE DROIT DES SALARIES ,ca me convient tres bien c est un choix et je respecte le choix de chacun.VAL66,je fais parti d'une reprise d'enseigne et j'ai 18ans d'anciennetté chez ED qui comprend 140 magasins region paca de nice via perpignan a montelimar........JE SUIS CDM ,je connais tous les magasins,et tout ce que comporte l'enseigne le bon,et le moins bon ,si tu as d'autres questions,n'hesite pas.
Nouveau message
 05/05/2008 23:57

Salut Lilou13 combien touche un chef de mag chez ED en net. Quel Statut ont ils ?
Nouveau message
 06/05/2008 22:35

JE NE SAIS PAS TE REPONDRE EN NET ,les CDM sont par niveau,
5 ,5C,1900 euro a 2100 E environ mais en brut+avantages
niveau 6 suivant la taille du magasin et le nombre de personne a manager de 2200 E et + le reste a negocier + LES AVANTAGES. tout depend la region aussi moi je connais pour le sud region PACA A+
Nouveau message
 08/05/2008 10:11

quand est t il des rumeurs de vente du réseau et du changement en dia market

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED