ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2008 10:29

Alors pour le magasin d'aubagne rien n est decidé ,le recrutement et embauche reprendras en janvier 2009 ?Pour la bonne raison qu 'il y a un redecoupage de secteur,chaque CDS formera des equipes selon les besoins et les souhaits dans leurs nouveau secteur,ils sont long a prendre des decisions car le CA n'est pas au rendez vous a bientot et Bonnes Fetes a tous
Nouveau message
 22/12/2008 10:05

Eh bien selon la responsable des rh, les décisions ont été prises et je n'ai pas été contacté, pas même un courrier de refus, c'est pas très sérieux tout çà....
Je ne me fais donc plus d'illusions
Bonne chance à tous ceux qui se présenteront, vaut mieux que vous ayez de l'expérience car pour ceux qui en ont pas, on ne vous laisse pas vraiment espérer
Nouveau message
 22/12/2008 19:50

Désolé mais je n' ai pas eu les meme infos que toi car d'apres Mr AKLI un point sera fait en debut d'année,suite au decoupage des secrteurs,mais bon....Je comprend a bientot lilou13
Nouveau message
 12/04/2010 17:43

bonjour,je suis salarié à ED depuis des mois ,au début jai postulé pour un temps plein ,quand j'ai commencé je me trouve à temps partiel
j'ai niveau bac+2,4 ans de magasin tant que ELS
mon but d'étre adjoint,je comprend pas pk ils embauche des gens jamais travaillé ds la grande distributionet moi jamais ?
discrmination peut etre ?
ou il faut attendre encore !
Nouveau message
 12/04/2010 20:48

Ou peut-être faut-il vous remettre en question...
Nouveau message
 13/04/2010 21:24

Bonjour didiersos,
As-tu fais état de ton souhait d'évolution au sein de ta direction?, as-tu fais un courrier AR au drh de ton secteur et a ton cds.
Cordialement
Nouveau message
 17/04/2010 00:43

SPEED54 a dit:
Bonjour didiersos,
As-tu fais état de ton souhait d'évolution au sein de ta direction?, as-tu fais un courrier AR au drh de ton secteur et a ton cds.
Cordialement

bonjour speed54,

Pour demander à évoluer il faut donc adresser un courrier à nos supérieur? Ce n'est pas mal vu? On m'a toujours dit qu'il fallait en faire part à notre responsable magasin, qui ,lui seul, peut en discuter avec le cds.
Nouveau message
 17/04/2010 07:10

Bonjour mounya

Tu peux effectivement en discuter avec ton cdm,ce qui semble plus correcte via ta hierarchie, celui-ci peut alors remonter l'info, ou directement postuler en interne via les dispos d'offres sur ed.com (ou par internet)
Maintenant si t'on cdm ne te juge pas positivement (ce qui semble être le problême sur ce cas)pour une évolution, rien ne t'empêche de postuler via un cds ou le drh afin d'obtenir un rendez-vous pour des tests et un entretien en DR.
cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesadjoint chez EDadjoint chez ED