ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2009 22:30

Les DR ne savent rien - sinon çà se saurait !! - en particulier sur l'ebit 3...

Nouveau message
 20/03/2009 10:11

tout comme nous ne savons rien sur l'EBIT 2
nos DR sont primés sur l'ebit 3...
Nouveau message
 20/03/2009 21:18

mercure a dit:
Les DR ne savent rien - sinon çà se saurait !! - en particulier sur l'ebit 3...

Il y en a qui savent, si si...
Nouveau message
 16/04/2009 00:44

Ouaf !!!

MDR !!
Nouveau message
 20/04/2009 12:34

Bon pour revenir au sujet:

Passage de l'HYPER CHAMPION St-Nazaire en CARREFOUR le 9 juin 2009.

Du coup c'est un passage en CARREFOUR tout court??? Pas "market"?

Pour le CHAMPION du centre ville, pas de nouvelles. Peut etre fait-il partie de la liste des magasins menacés?

Vu qu'il s'agit d'un indépendant, s'il ne peut passer en carrefour market, s'il ne veut vendre ou fermer, qu'est-ce qui l'empèche apres fin 2010 de rester en CHAMPION???

A moins que SIMPLY ne lorgne déjà dessus!

C'est un magasin dont la clientèle s'est fortement appauvrie depuis quelques années.

Autrefois SUMA en centre-ville, puis STOC, il a déménagé de quelques centaines de metres en 1990. Aujourd'hui il doit faire face à la concurrence de l'hyper Champion ouvert à 500m il y a quelques années et à ED (ex intermarché) pas très loin...

Si vous aves des infos sur ce CHAMPION république "bon passage"...
Nouveau message
 18/05/2009 21:23

champion ou carrefour c'est du pareil au meme pour nous les employés on se fait toujours autant baisés
Nouveau message
 18/05/2009 21:30

je me joint a toi pour le coup de gue*le c'est honteux de payer des employés de la sorte cela fait 20 ans que je suis a champion et depuis mars 2009 carrefour market rien ne change et ne changera nous sommes payés comme les gamines qui viennent travailler deux mois l'été. a quantla grève des employés du commerce. JE SUIS PRETE
Nouveau message
 18/05/2009 21:44

Si tu es dans un magasin CSF la différence entre les petites jeunes et toi c'est:
un 13 eme mois
une prime de participation
une prime d'intéressement
une prime de vacance
la mutuelle.
le CE...

Nouveau message
 19/05/2009 20:34

beee a dit:
je me joint a toi pour le coup de gue*le c'est honteux de payer des employés de la sorte cela fait 20 ans que je suis a champion et depuis mars 2009 carrefour market rien ne change et ne changera nous sommes payés comme les gamines qui viennent travailler deux mois l'été. a quantla grève des employés du commerce. JE SUIS PRETE

L'herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais laissez-moi en douter!!!!!!!
Nouveau message
 20/05/2009 06:44

Tss...g bossé ds pleins d'enseigne...
y'a pire ailleurs!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market