ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2008 18:45

concernant les doublons je pense que tu parles du siége ; il y aura évidemment des synergies à avoir mais je ne crois pas au dégraissage massif des services centraux qui de toute façon ne représente qu'une petite partie de nos effectifs globaux.

concernant les magasins il faudra faire des choix et le bon équilibre devra être trouvé entre qualité de la tenue des magasin et frais de perso.

La principale économie se fera sur la pub et les achats.

Nouveau message
 01/07/2008 19:14

Maelka a dit:
Bonjour, j'espere qu'il y en aura trés peu, ca serai domage qu'il passe à la concurrence ! Mais j'espere aussi que quelques intermarchés aux formats "super" passe Carrefour market! Et sachant qu'il faut 22 semaines pour faire le changment d'enseigne ( De la décision à l'ouverture ), il vaudrais mieu qu'ils fassent leurs choix maintenant !

Je serai curieuse de savoir pourquoi tu voudrais que je passe Carrefour Market?
Je n'y trouve pas d'interet
Nouveau message
 01/07/2008 19:17

je crois simplement qu'il y a confusion...
Nouveau message
 01/07/2008 21:46

Prochaine ouverture de Carrefour Market debut septembre pour Brest
Nouveau message
 01/07/2008 22:13

Je ne pense pas faire de confusion, mais pour les franchisés Intermarché il y peu avoir quelque avantage de faire parti du premier groupe francais, que se sois pour les prix de session à l'entrepot ou une plus grande notoriété grace à la publicité publicité!Meme si le changment se fait dans quelque années cela équilibrera les retissants au passage Carr / market !

J'éspere etre clair dans mes propos
Nouveau message
 01/07/2008 22:21

Bonjour,
On ne change pas d'enseigne comme on change de chemise.
Les adhérents ont des contrats et la résiliation d'un contrat de franchise ou d'affiliation ne se résilie pas en 22 semaines.
De plus, le franchiseur a un peu son mot à dire.
Je suis d'accord avec Bulle, je ne vois pas l'intérêt pour les adhérents Inter de passer avec Carrefour.
Au niveau des supermarchés, ils écrasent tout le monde par la couverture du Territoire et la surface couverte.
Nouveau message
 01/07/2008 22:30

Je comprends bien que l'on ne change pas d'enseigne comme de chemise ! Mais carrefour market aura peu etre quelque avantage suplémentaire face à intermarché ou autre ! Et 22 semaines est pour un magasin intérgé ! Je n'ai pas parlé de franchisé champion !

Bonne soiré
Nouveau message
 01/07/2008 22:30

J'éspere etre clair dans mes propos

Non !!!
Nouveau message
 01/07/2008 22:34

Merci de ton soutien "RODO", tu dois en manquer ou tu travail ?
Nouveau message
 01/07/2008 22:35

Maelka a dit:
Je comprends bien que l'on ne change pas d'enseigne comme de chemise ! Mais carrefour market aura peu etre quelque avantage suplémentaire face à intermarché ou autre ! Et 22 semaines est pour un magasin intérgé ! Je n'ai pas parlé de franchisé champion !

Bonne soiré

C'est vrai tu n'as pas parlé de franchisé Champion mais d'Intermarché et à mon avis quitter la centrale ITM n'est pas une mince affaire car les contrats sont relativement bien ficelés

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market