ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2008 12:49

pas de précision la dessus mais pour mon magasin la question ce pose!!!! je fait 110 K€ semaine
Nouveau message
 28/06/2008 21:20

tu pourras passer en ED
Nouveau message
 29/06/2008 10:51

kikibreton a dit:
tu pourras passer en ED

oui c'est surement ce qui va arrivé mais le dossier n'est toujours pas passé en COMFI ED
alors ont attend
Nouveau message
 29/06/2008 15:45

Bonjour ,
Les 18 et 25 juin quelques carrefour market ont ouvert leur portes,Valognes,Fougeres,Chateaubriand,Bosc le Hard,Plouhinec.

Les prochaines ouvertures reprendront en septembre
Nouveau message
 30/06/2008 19:44

j ai visite cette après midi un carrefour market , honnêtement c est bien refait et je suis persuade que la mayonnaise prendra cependant un bémol ne pourrez t on pas aider les franchises des enseignes plus petites en leur offrant les gondoles blanches quasiment neuves remplacees par des grises
Nouveau message
 30/06/2008 21:24

C'est pas a l'ordre du jour,ça part a la ben directement,dejà qu'il les donne pas pour les intégré ou tres peu sur ce qui ai jeté.
Nouveau message
 30/06/2008 21:55

En réponse à Kikibreton et did007 il sera intéressant de voir le nombre de futur ex Champion ne pas passer Carrefour Market...
Nouveau message
 01/07/2008 06:00

Bonjour, j'espere qu'il y en aura trés peu, ca serai domage qu'il passe à la concurrence ! Mais j'espere aussi que quelques intermarchés aux formats "super" passe Carrefour market! Et sachant qu'il faut 22 semaines pour faire le changment d'enseigne ( De la décision à l'ouverture ), il vaudrais mieu qu'ils fassent leurs choix maintenant !
Nouveau message
 01/07/2008 07:44

Ne pas confondre indépendant et libre de faire ce que l'on veut !

les propriétaires d'intermarché ont des obligations légals vis-à-vis de leur centrale.

ils ne pourront pas passer carrefour market en 22 semaines

22 semaines c'est le retroplanning d'un magasin champion qui va passer carrefour market.
Nouveau message
 01/07/2008 18:39

Cela a l'air d'être cool ces futurs Carrefour Market pour l'encadrement de Carrefour.

Qu'en est-il des doublons éventuelles et des recrutements dans les magasins ?

Moi j'ai de sérieux doute surtout qu'à Carrouf il serre de plus en plus la vis.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market