ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2008 13:28

Paskal a dit:
Pour le passage carrefour Market, notre DM nous soutient qu'il n'y aura pas de perte de salaire et pas de perte de primes (vacances, 13° mois....)Qui a raison, qui croire?

De toute facon une entreprise peut pas nous enlever les avantages que l'on a deja acquis.

On n'aura pas plus que l'on a mais on aura pas moins n'on plus

SInon risque de GREVE GENERALE dans les magasins.
Nouveau message
 28/02/2008 19:37

Paskal a dit:
Pour le passage carrefour Market, notre DM nous soutient qu'il n'y aura pas de perte de salaire et pas de perte de primes (vacances, 13° mois....)Qui a raison, qui croire?

je confirme les propos de djguitchom.

je crois que c'est une opportunité pour tous. En revanche dire que l'on a pas grand chose chez champion... c'est le discours d'une personne qui ne connait pas le monde des indépendants...

Nous ne sommes pas les mieux plaçés en terme d'avantages sociaux mais je nous situerais sur le podium de la GMS.
Nouveau message
 28/02/2008 21:38

bah moi jsuis ds un champion independant.
Notre aventage cest le 13eme mois
et c'est tout
Nouveau message
 29/02/2008 11:46

salut a tous moi je suis dans un champion intégré et on a pratiquement aucune info sur le changement d'enseigne ! tout ce que mon DM ma dit c'est qu'il y auré une réunion fin mai début juin pour décidé ce qui va ce passé et qu'il nous tiendré au courant a ce moment la
Nouveau message
 02/03/2008 14:19

Ce changement s'il a lieu se fera au dernier moment et dans la confidence la plus totale.
Nouveau message
 02/03/2008 21:44

Bien entendu tout cela se fera au fur a mesure.

Des que j ai des infos pour mon magasin je vous ferai signe, car la en etant en remodling on fait les plan carrefour market.
Nouveau message
 05/03/2008 14:59

je suis au rayon liquide et hier matin j'ai reçu 43 nouveautés a implanté dans mon rayon !! cela voudrait t-il dire quelque chose ?? ^^
Nouveau message
 05/03/2008 19:04

oui que tu as du taf demain matin ...
Nouveau message
 05/03/2008 21:02

et combien de suppression
Nouveau message
 05/03/2008 22:08

Etudie bien le guide produit pour ta reimplantation et n'oublie pas d'avoir la bonne structure d'assortiment.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market