Salut à tous
je suis salarié chez Market depuis le passage du champion ou je travaille en Carrefour-Market.
je vous ai lu attentivement et je peux vous dire que certains ont tout faux.
premièrement nous sommes
toujourssalariés de CSF et non de carrefour.nous n'avons pas eu de revalorisation salariale et nous avons donc exactement les mêmes avantages que chez champion.
Autre chose.le chiffre d'affaire explose dans notre magasin et les clients sont contents du changement d'enseigne car depuis que Stoc a disparu pour laisser place aux "Champions",les clients se sentaient floués par les prix plus élevés et la marque MDD qui était catastrophique il y a encore peu.
En ce qui concerne maintenant le test.Je peux vous dire que tout n'est pas rose.Notre directeur a une pression énorme, nous avons la visite quasi-hebdomadaire des grosses tête de carrefour et champion (et bien sur tout les directeurs régionales qui te disent comment bosser et pas un merci quand les visites se passent bien),le personnel n'est pas élargi mis à part en caisse ou maintenant ça passe très bien.Dans les rayons,il y a beaucoup plus de choix que ce soit en alimentaire frais ou sec.(on a arrêté peu à peu le bazar qui n'était pas rentable),le seul hic dans tout ça si j'ose dire c'est que ok il y a plus de choix mais les bras et le matériel sont en option

les frigos et réserves sont 10 fois trop petits et les heures supp'sont monnaies courantes maintenant.
Bref perso je suis plutôt satisfait de ce changement même si tout n'est pas parfait