ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2007 16:53

C'est pathétique ou patéthique ou encore patte et tique, bref on n'avance pas.

Ceux qui ne sont pas bien , qu'ils s'en aillent . IL y a assez des élections présidentielles pour se taper sur la G....e, alors pas besoins que les aigris viennent foutre la M....e sur ce forum.!!!

A bon entendeur !
Nouveau message
 23/04/2007 17:51

Chevalnoir,
Si cela m'est adressé, sache que je ne suis pas aigris seulement j'aime bien lire du français et pas du langage SMS.
Pour moi, c'est un respect pour les intervenants que tenter d'écrire correctement.
Il m'arrive de faire des fautes comme chacun, néanmoins je fais mon possible les minimiser.
Nouveau message
 23/04/2007 18:07

Ce n'est en rien adressé à toi. C'est adressé à ceux qui veulent le prendre pour eux et qui surement se reconnaitront.

Et ça n'avait rien à voir avec les mots écris mais avec les mots suggérés avec aigreur.

Donc moi pas viser toi § OK ???
Nouveau message
 23/04/2007 18:51

Conseil.Culture a dit:
Jeegly, des cours d'orthographe tu veux ?

Un conseil utlise, le correcteur d'orthographe pour ton rapport sinon ça va te couter des points.

Ola!!! Mr conseil et culture pichpichpich! Jte laisse corriger mes phrase si sa peut te faire fantasmer cado
Nouveau message
 23/04/2007 19:08

tu passes pour un idiot Jeegly ... cest pour ton bien qu'elle te dit ça, elle na plus à faire ses preuves elle.

tu n es pas tombe sur le bon forum.

Nouveau message
 23/04/2007 19:18

et ben si mr moogly travail aussi bien qu'il écrit c'est compréhensible ( euh moogly ce mot n'est pas trop compliqué pour toi? )
la prochaine fois va faire ton stage chez auchan, tu pressera les cartons...
Nouveau message
 23/04/2007 19:49

jeff a dit:
tu passes pour un idiot Jeegly ... cest pour ton bien qu'elle te dit ça, elle na plus à faire ses preuves elle.

tu n es pas tombe sur le bon forum.

qu'elle galère que de passer pour un idiot sur un site internet, moi je constate juste que j'ai été correct en demandant de l'aide et on ma renvoyer a la figure plein de suspission. Je ne suis pas venu la pour me faire juger mais pour avoir de l'aide. Après je constate que le milieu ou ils évoluent les a complètement bouffé il ne reste plus rien d'humain le "donnant donnant" prime...

ps : Quand on a plus rien à dire on se met à chercher les fautes d'orthographes c'est connus
Nouveau message
 23/04/2007 19:50

nicoboss84 a dit:
et ben si mr moogly travail aussi bien qu'il écrit c'est compréhensible ( euh moogly ce mot n'est pas trop compliqué pour toi? )
la prochaine fois va faire ton stage chez auchan, tu pressera les cartons...

Pourquoi ? t'en a marre de le faire ?
Nouveau message
 23/04/2007 20:08

Et moi je vous le répète, c'est Besancenot qui aura mon vote...

ZZZ
Nouveau message
 23/04/2007 20:52

oui jeegly il me faut un larbin de service

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.