ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2007 22:23

C'est ou que tu as v que je me plaignais ? vasy je te défie de me citer !!

Encore une fois calmez vos ardeurs!La ou vous avez cru que je me plaignais je n'est fait que exprimer des faits ensuite les suspissions se sont mis a pleuvoir on ne sais pourquoi...on sent une certaine tention emmagasinée toute la semaine

Je te rassure je connais le sens du sacrifice et du travailmais également celui du sens du travail et du mérite .

En tout cas arriver à des jugement aussi radicaux avec si peu d'éléments, vous devez etre très fort !!

normalement sa devrait s'arréter la, sa devient ridicule...
Nouveau message
 23/04/2007 09:20

Jeegly a dit:

Je te rassure je connais le sens du sacrifice et du travailmais également celui du sens du travail et du mérite

le sens du travail???
alors pourquoi si tu as se sens du travail tu pose autant de questions pour un stage que tu a fait???
je sais pas quel " sens du travail " tu as mais on ne doit pas avoir le meme
Nouveau message
 23/04/2007 13:00

c'est quoi toute cette haine ? mdrrr
J'ai passé mes 6semaine à me faire exploiter mon responsable n'étai jamais la et quand il etait la il etai trop occupé...
bref ! Je trouve juste triste le fait que c'est le seul moyen que t'ai trouvé pour décomprésser !
Nouveau message
 23/04/2007 13:15

et bien mon cher moogly fallait lui poser des questions car c'est beaucoup 6 semaines, il y avait surement un assistant et des caissier(e)s alors mais pas la faute sur le responsable...
Nouveau message
 23/04/2007 13:48

C'est quoi ces procès d'intentions à deux balles ! Tu sais meme pas se qui s'est passé comment sa s'est passé mais tu te sens obliger de cracher tes jugements.

Allez va chomer ailleur et arrète de jouer les managers sa te va pas !!
Nouveau message
 23/04/2007 14:14

Il va falloir que tu arretes de bananer tout le monde surtout que tu viens sur ce forum pour avoir des renseignements.
Nouveau message
 23/04/2007 14:35

Oui Mr Jeegly, merci d'adopter un ton plus courtois, votre propos n'en aura que plus de valeur.
Nouveau message
 23/04/2007 15:39

Toujours aussi fort le webmestre !
Nouveau message
 23/04/2007 15:45

j'ai été assez courtois je pense !je viens demander gentillement de l'aide et d'un coup on me balance plein de suspission! j'ai laissé passé une fois ,deux fois mais ensuite si la personne ne veux pas repondre , je n'oblige personne a repondre. j'ai pas été agressif dans ma façon de demander de l'aide. Après qu'on viennent me dire tu te fou de notre gue*le flémard, t'avais qu'a faire ton stage correctement, je suis désolé mais j'ai fait que remettre les choses à leur place.

Sa sent bon la solidarité entre professionel à se que je vois

ps: courbetin je te rassure je ne suis pas mal au point de lècher des bottes pour avoir des renseignements. Sa c'est plus courant chez vous !!
Nouveau message
 23/04/2007 16:22

Jeegly, des cours d'orthographe tu veux ?

Un conseil utlise, le correcteur d'orthographe pour ton rapport sinon ça va te couter des points.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.