ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2007 22:36

Jeegly a dit:
merci !
Et comment s'appellent les affiches publicitaires à l'intérieur de l'u.c qui informe les clients des promotions en cours ??

Dis donc arrete un peu de te foutre du monde, aussi Tu as eu des cours non ? Alors ouvre les
Nouveau message
 21/04/2007 22:38

c'est plus ludique sur internet
Nouveau message
 21/04/2007 22:41

coubertin a dit:
jeegly, ce n'est pas de cette façon que tu auras des réponses.

A je suis resté correct !! mais comme ta du le remarquer ya beaucoup plus d'inspecteurs que que de personnes qui aident, si on m'aide pas tant pis je vais pas faire le focus pour sa. J'essaye juste de rester correct après je dis se que je pense ...
Nouveau message
 22/04/2007 11:42

ben fallait poser les questions pendant ton stage jeegly
Nouveau message
 22/04/2007 11:45

Jeegly a dit:

Moi sa m'interresse pas de travailler pour des gens je n'y éprouve aucune motivation. sa ne m'interresse pas de suer toute la semaine en attendant mon week end et quand j'ai fait du bon boulot jouir des caresses de mon supérieur !
Je ne veus pas etre un maillon de cette société de mort vivant!

oula mon ptit gars tu doit pas savoir ce que c'est la distribution toi, tu crois que ton responsable ou patron va venir te felicité tout les jours et te dire " c'est bien mon petit continue comme ça " oui ça c'est de la fiction mec
Nouveau message
 22/04/2007 12:40

C'est quoi qui vous motive alors ?
Nouveau message
 22/04/2007 13:17

Travaille pour toi !!!
Ne fais pas comme les enfantss qui travaillent pour leur papa et leur maman !!!

C'est bien mon petit, continue tu auras une bonne note ...
Nouveau message
 22/04/2007 14:07

nan mais je travaille pour moi. Faut arrèter de chercher à interpréter les choses toujours mal pour se défouler après

Tu pense vraiment que je travaille pour faire plaisir à mes parents ? Pourquoi y'en à beaucoup des gens qui travaillent juste pour faire plaisir à leur parents autour de toi ?
Nouveau message
 22/04/2007 14:22

ce n'est pas mon discours mais le tien...

Tiens des propos qui tiennent la route, cesse de te défouler et après on verra...
Nouveau message
 22/04/2007 18:03

Jeegly, je te souhaite bon courage pour bosser dans la distribution car je pense qu'un petit rigolo comme toi, les directeurs de magasins auront fort à faire avec toi ; si tu te plains tout le temps, change de métier!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.