ExAldi a dit:
Bsr Jeegly,
Pr avoir eu des étudiants en MUC ds mon mag Aldi ils y sont restés 2 ans et embauchés pr certains à la fin de leur BTS. Je trouve bizarre que vs y soyez restés seulement 6 semaines et je comprends que le CM n'ai pas pu vs former d'autant plus si vs êtes tombé pdt une période de fort CA style Noël, Pâques ou je ne sais quoi!
Et par pitié pouvez-vous écrire sans faute d'orthographe??? Seulement par respect pr ceux qui vs lisent...
je n'ai fait que mon stage de première année chez Lidl. Ils m'ont proposé de faire mon stage de deuxième année chez eux,mais vu comment sa s'était déroulé j'ai mis une réserve à cette proposition. j'ai été cherché et j'ai trouvé voila :)... La distribution ne m'interresse vraiment pas.
ps: j'espère ne pas avoir fait de faute d'ortographe cette fois. J'ai hésité à le corriger sur word, du coup j'aurai de térribles regrets
J'ai pas envi de chipoter, mais juste un dernier truk avan que je ne me retire: pour manquer de respect à quelqu'un faut deja que sa soit intentionnel !on me fait un procès d'intentions la !
(Je trouve tou sa un peu superficiel mais bon sa reste que mon avis...)
Si j'ai pus heurté la sensibilité de certains avec mes fautes d'orthographes je m'en excuse , l'orthographe n'a jamais été mon fort. Bon jespère quand meme qu'on ne va pas m'interdire de m'exprimer car je suis nul en orthographe
Allez bonne continuation à tous !