ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2007 21:01

Jeegly a dit:

ps : Quand on a plus rien à dire on se met à chercher les fautes d'orthographes c'est connus

C'est surtout, que sur un forum le respect commence par là...
Jeegly, personnellement je n'aime pas ta manière de t'exprimer, je désapprouve aussi ta manière de travailler.
Quand on fait un stage, on se forme !!! Et se former, c'est acquérir des savoirs, des compétences mais aussi, s'avoir se responsabiliser SEUL !!! Apprendre à être autonome. En stage, le prof n'est pas derrière toi, pour vérifier ton travail.
Nouveau message
 23/04/2007 21:03

chevalnoir a dit:
Ce n'est en rien adressé à toi. C'est adressé à ceux qui veulent le prendre pour eux et qui surement se reconnaitront.

Et ça n'avait rien à voir avec les mots écris mais avec les mots suggérés avec aigreur.

Donc moi pas viser toi § OK ???

Parfait, je répondais par mesure de précaution,je n'aime pas les qui-propos. Au contraire, je préfère les choses claires.

Nouveau message
 23/04/2007 22:57

ne vous inquiétez pas conseil.culture jeegly est encore dans ses petites couches de bébé et ne connait pas le monde du travail comme nous le connaissons, voila...
Nouveau message
 24/04/2007 00:21

nicoboss84 a dit:
ne vous inquiétez pas conseil.culture jeegly est encore dans ses petites couches de bébé et ne connait pas le monde du travail comme nous le connaissons, voila...

mdrrrr quel rencunier !! c'est quoi qui t'es resté en travers de la gorge ?

ps : A propos de bébé!! Vous en avez marre des bébé pédophiles ?

Alors votez sarko !!
Nouveau message
 24/04/2007 00:27

Serieusement vous êtes vraiments des enfants à vous chamailler de la sorte, ca s'envenime tout seul, bref faire son procés à jeegly ne sert à rien, cependant c'est vrai qu'il pourrait être plus explicite. Maintenant jeegly la formation chez lidl n'est pas leur fort c'est averée, cependant en forcant tu aurais pu trouver les réponses aux questions que tu te posais. C'est surtout ça, qu'ils te reprochent !
Nouveau message
 24/04/2007 00:46

Bsr Jeegly,
Pr avoir eu des étudiants en MUC ds mon mag Aldi ils y sont restés 2 ans et embauchés pr certains à la fin de leur BTS. Je trouve bizarre que vs y soyez restés seulement 6 semaines et je comprends que le CM n'ai pas pu vs former d'autant plus si vs êtes tombé pdt une période de fort CA style Noël, Pâques ou je ne sais quoi!
Et par pitié pouvez-vous écrire sans faute d'orthographe??? Seulement par respect pr ceux qui vs lisent...
Nouveau message
 25/04/2007 22:45

rent a dit:
Serieusement vous êtes vraiments des enfants à vous chamailler de la sorte, ca s'envenime tout seul, bref faire son procés à jeegly ne sert à rien, cependant c'est vrai qu'il pourrait être plus explicite. Maintenant jeegly la formation chez lidl n'est pas leur fort c'est averée, cependant en forcant tu aurais pu trouver les réponses aux questions que tu te posais. C'est surtout ça, qu'ils te reprochent !

J'ai eu des réponses pendant mon stage, j'avais juste besoin de quelques éclaircisements ,la ou je ne jugeais pas nécéssaire d'aller déranger les responsables de Lidl(les connaissant j'aurais été géné). Cependant j'ai été forcé d'aller les voir pour une question ,la ou personne ne m'avais répondu...pour 50km c'était très bref, mais j'ai pus complèter mon dossier !

En tout cas merci beaucoup Rent pour ton aide qui m'a été pressieuse

Nouveau message
 25/04/2007 22:49

ExAldi a dit:
Bsr Jeegly,
Pr avoir eu des étudiants en MUC ds mon mag Aldi ils y sont restés 2 ans et embauchés pr certains à la fin de leur BTS. Je trouve bizarre que vs y soyez restés seulement 6 semaines et je comprends que le CM n'ai pas pu vs former d'autant plus si vs êtes tombé pdt une période de fort CA style Noël, Pâques ou je ne sais quoi!
Et par pitié pouvez-vous écrire sans faute d'orthographe??? Seulement par respect pr ceux qui vs lisent...

je n'ai fait que mon stage de première année chez Lidl. Ils m'ont proposé de faire mon stage de deuxième année chez eux,mais vu comment sa s'était déroulé j'ai mis une réserve à cette proposition. j'ai été cherché et j'ai trouvé voila :)... La distribution ne m'interresse vraiment pas.

ps: j'espère ne pas avoir fait de faute d'ortographe cette fois. J'ai hésité à le corriger sur word, du coup j'aurai de térribles regrets

J'ai pas envi de chipoter, mais juste un dernier truk avan que je ne me retire: pour manquer de respect à quelqu'un faut deja que sa soit intentionnel !on me fait un procès d'intentions la !
(Je trouve tou sa un peu superficiel mais bon sa reste que mon avis...)
Si j'ai pus heurté la sensibilité de certains avec mes fautes d'orthographes je m'en excuse , l'orthographe n'a jamais été mon fort. Bon jespère quand meme qu'on ne va pas m'interdire de m'exprimer car je suis nul en orthographe

Allez bonne continuation à tous !
Nouveau message
 26/04/2007 17:53

Bonne continuation à toi aussi et bosse ton orthographe,ça oeut aider pour les lettres de motivation ou pour un mémoire de stage
Nouveau message
 28/04/2007 10:36

bye bye jeegly

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.