ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2007 22:58

bonsoir je m appelle cindy est je travaille ds un atac region nord a ce jour il y a des changenent ds tt les rayons et ds tt les secteur quelqu un peut me dit ql est notre avenir chez atac car personne ns dit rien sauf que ca va etre mieux qd ca sera simply.chez ns notre CA est en baisse franchement moi j ai peur pour mon avenir
Nouveau message
 07/01/2007 23:17

mais cindy, quel poste occupes tu pour tant te préoccuper de ton enseigne ?Rien ne sert de s'inquiéter, ça sera juste simply market..
Nouveau message
 07/01/2007 23:21

Bonjour,

Es tu en CDI?
Es tu chez un franchisé ou un intégré?
Quel est ton ancienneté au sein de l'enseigne?
Quel est la mobilité indiqué sur ton contrat?

Nouveau message
 08/01/2007 18:43

je suis seconde chef caisse
Nouveau message
 08/01/2007 18:45

oui je suis en CDI
je suis intégrée
j ai 6 ans d ancienneté
et je suis seconde chef caisse
Nouveau message
 08/01/2007 19:00

Ta situation ne me parait pas en danger.

Simply market pourrait effectivement amener à alléger le personnel présent en magasin. Toutefois, cela passera prioritairement par des non remplacement de CDD, par la suppression de toute heure supplémentaire ou complémentaire (si il y en a encore). Il peut aussi y avoir des réaffectations dans les rayons. Il y a aussi la possibilité de transfert enre magasin (voit ta mobilité sur ton contrat).
Nouveau message
 08/01/2007 21:59

bonsoir leclal merci de me repondre dans le atac ou je travaille il y a deja des affectations dans d autre rayons et 2 transferts il parle meme de supprime des jours pour la poissonnerie on est 37 emplo.. il y a 3 pers en conges parentes leur retour est pour la fin de l annee ou va t on les mettre des leur retour mon directeur nous a propose de nous transfere a auchan au meme nbr d heure rien ne bougere c vrai ca
Nouveau message
 08/01/2007 22:25

Si ton contrat ne spécifie pas de mobilité, tu n'a rien à craindre. Surtout soit nickel dans ton boulot, ne donne aucune raison à ton directeur de te licencier; on ne sait jamais!!!

Maintenant si le auchan n'est pas trés loin, cela peut représenter une bonne opportunité de demander une augmentation de salaire raisonnable
Ca peut etre l'époque de négociation
Nouveau message
 10/01/2007 23:38

bonsoir leclal qu entends tu par mobilite je ne comprend pas car je ne vois pas cette mention inscrite sur mon contrat. pour partir du magasin se sera difficile car je suis indispensable a ma chef mon travail est tjs nickel meme parfois j en fais un peu de trop bref j aime travailler dans ce magasin meme si depuis quelque tps il a du mal a faire du + c est tout les atacs qui vont passer simply market! lundi j ai une reunion generale mon directeur va nous dire peut etre un peu plus sur l avenir de notre magasin bonne nuit et bon courage si tu travailles demain.
Nouveau message
 10/01/2007 23:50

Si il n'y a rien sur ton contrat, tant mieux. Attends ta réunion, tu en seras plus.

Bon courage à toi aussi et je commence à 4h30 demain alors du courage il m'en faudra.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir