ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement chef de rayon championrecrutement chef de rayon champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2006 20:21

Ok je comprends mieux - j'avais omis le fait que tu étais en intérim ... Parles-en tout simplement à ton Directeur. Je crois que c'est le plus simple et le plus sûr ... Ne mentionne pas son nom sans son accord ( çà l'engage).

Il est demandé aux Directeurs de "faire grandir" professionnellement leurs collaborateurs. Il est d'ailleurs plus sûr de mettre dans les tablettes des RH quelqu'un qu'on connaît plutôt qu'un parfait inconnu.

Dis-moi, ils ont de l'avance en frais de perso dans ton magasin pour recourir à l'intérim? Il y en a qui ne se refusent rien! mdr
Nouveau message
 27/04/2006 23:13

Chef de caisse a dit:

Dis-moi, ils ont de l'avance en frais de perso dans ton magasin pour recourir à l'intérim? Il y en a qui ne se refusent rien! mdr

Et ouais !! t a vue ca faut crois que oui.
Si ca tennais a la chef de caisse elle aurais gardé quelqu'un des interimaires pour quekque temps encore.Elle trouve pas de bon personnels c'est operation recrutement en ce moment pour les hotes de caisses,
pour remplacé les futurs departs en congé maternité.
Donc voila vous savez tout!!!
au fait j ai pas encore eu ma reponse sur le cooptation lol

Donc il va faloir que j y retourne pour me rapeller au bon souvenir du chef de magasin quand j aurais deposé mon cv.Je voulais savoir a quelle momment je devrais le faire? continue encore un peu en interim oiu alors deposé ma candidature maintenant.Sachant que l été c'est mort.
Parceque je me demande une chose :

- Est ce qu il ya des sessions a dates fixes pour les formations de managers ou c'est tout au long de l année ?

Voila la foule merci encore et a +
pour de nouvelles aventures

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement chef de rayon championrecrutement chef de rayon champion