ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmicro-conceptmicro-concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2006 14:28

Bonjour tout le monde...
Qui connais cette enseigne ?
http://web.microconcept.com/

Ils font du recrutement et surtout de la franchise.

J'aimerais bien trouver quelqu'un qui en a fait l'expérience !
Merci
@+
Nouveau message
 09/04/2006 17:44

je croyais qu'ils avaient mislaclé sous la porte ? il y a paslongtemps la santé financière de cette société n'était pas florichone
Nouveau message
 09/04/2006 17:56

tu as des chiffres ou un lien ?
Nouveau message
 09/04/2006 21:37

non je bossais avec eux à la base il me semble que c'était un grossiste informatique dans la région d'aix qui avait ça
Nouveau message
 09/04/2006 21:56

A la base c'est un grossiste (inter-continent) qui a rachete deux chaines de magasins je crois (micro-concept et compu-city).
Maintenant il embauche des commerciaux et il propose des franchises.
Nouveau message
 10/04/2006 00:49

Salut,

Si tu veux mon avis, ils sont pas tres net et un peu escroc, il m'avait proposé une place avec un salaire foutage de gueule (pardon pour l'expression), Il voulait me payer 1450€ brut pour Rm avec 7 à 15 pers à gérér et 0.005% du CA( qui était dérisoire) . En en parlant autour de moi j'ai appris qu'huissier que je connaissais les poursuivait pour impayés, fraudes ......

Hope this help.
Nouveau message
 10/04/2006 13:58

Apres quelques recherche sur le net,je constate que ces magasins n'ont pas bonne reputation...
Mais ils viennent d'ouvrir 4 franchises et je me demande si la tendance a l'amelioration est bien en cours !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmicro-conceptmicro-concept