ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement chef de rayon championrecrutement chef de rayon champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2006 21:55

Pour les prétentions salariales, a moins de justifier d'une expérience trés riche, elle se feront sur les bases indiqueés sur le site internet champion.
Niveau 5 pendant la formation, et tu passes niveau 6 à ta première nomination. Il existe un nouveau statut pour les managers qui peuvent passer cadre et donc niveau 7. Mais cela ne se fait que dans les gros bouclards et correspond à une sorte de super manager qui seconde le directeur.
Pas de différence (officielle)de salaire entre manager caisse et les autres rayons.
Pour évoluer vers un poste de directeur (attention cela n'est pas facile), choisit plutôt de rester dans les rayons.

PS Sauf si cela te gène, je préfère répondre sur le forum libre de façon à ce que cela renseigne le plus de personne.
Nouveau message
 20/04/2006 21:57

Pas de primes de risques pour le manager caisse, fonction qui ne présente d'ailleur pas plus de risques.
Nouveau message
 20/04/2006 22:04

Merci Leclal pour toutes ces réponses! Je te rejoins en tous points. La prime de risque, dont j'avais moi-même entendu parler lorsque je suis rentré chez Champion, existe-t-elle dans certaines enseignes on n'est-ce qu'un pur fantasme, au même titre qu'une légende qui consiste à croire que le chef caisse a le plus gros salaire du magasin ???

L'inconvénient des caisses c'est que, hormis la formation ou changer de rayon, çà restreint un peu les possibilités d'évolution.
Nouveau message
 20/04/2006 22:11

merci encore
et en ce qui concerne les reponses sur le forum ca me va tout a fait je ne voit pas d inconveniant et c vrai que ca doit aidé pas mal de monde aussi donc je vous tiens au courant et heu ...le salaire en brut d un agent de maitrise debutant 5 et 6 ca tourne autour de ???

re d avance merci

Nouveau message
 20/04/2006 22:16

1650 Euros bruts pour les stagiaires.

1750 Euros bruts pour les managers.

J'ai un léger doute car ce sont les nouveaux salaires ... A vérifier sur www.champion.fr, rubrique ressources humaines.
Nouveau message
 21/04/2006 01:13

les salaires ne sont pas mentionné sur le site snifff mais c pas grave si quelqu un a un chiffre precis je suis preneur sans ca je verais bien

merci
Nouveau message
 21/04/2006 18:04

A quelques euros près, ce sont les chiffres que je t'ai donnés.

Effectivement, les salaires ne sont plus précisés sur le site ... j'ai cherché en vain ...
Nouveau message
 23/04/2006 22:34

salut c'est re moi
donc en ce qui concerne la cooptation ezt ce qu elle existe chez champion ?
et donc quand doit je mentionné le nom du directeur de magasin ?

merci !!!

Nouveau message
 24/04/2006 00:27

??????????? je ne comprends pas le sens de ton message.
Nouveau message
 24/04/2006 01:49

billybobotte a dit:

Ces temps ci je travail en interim chez champion et le directeur du magasin m'a repere,m a propose de postule pour le poste de manager de rayon de mon choix.

donc je voulais savoir 2 choses.

1°) le directeur m a dis d envoyé mon cv et lettre de motivations et de prevenir quand ce seras fait pour qu il appuit ma candidature.
Ma question est, est ce que je dois mentionne que le directeur m appuit si oui quand ? lors de l entretion d embauche ( si entretien il y as ) ou alors dans ma lettre de motivation ?
2°) existe t il un systeme de cooptation chez champion ?

j espere que j ai été plus claire
d avance merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement chef de rayon championrecrutement chef de rayon champion