ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarchéintermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2006 17:57

pour les horaires, tout dépend du magasin, logiquement, tu auras une adjointe, donc le principal est que l'une d'entre vous deux soit toujours là, si tu fais le matin, ton adjointe fera l'après midi et vice versa, tu auras probablement la charge du planning, donc c'est à toi de voir, pour une ouverture, attends toi à faire des heures assez contraignantes, car il va falloir tout mettre en place, l'organisation, les plannings....à voir si tu dois dépouiller les caisses, la tenue du coffre, les commandes monnaie feront partie de ta responsabilité, les cartes de fidélité, les appels pour la maintenance, quand tes sauvegardes du soir ont plantées, et crois moi ça arrive, normalement chez inter, tu fais auusi de la caisse...mais tout dépend de l'organisation de ton Pdg, les frais de perso chezinter sont assez bas, j'espère que pour toi, tout ira bien et je te souhaite bonne chance.
si tu as des questions, n'hésite pas
Nouveau message
 07/04/2006 22:42

Création en bretagne 4000 M2 inter ... heu
tirage o sort

resultat : LIFFRE g gagné ???
Nouveau message
 08/04/2006 20:14

Le salaire à 2500 €, c'est pas du sérieux. La tranche la plus correcte se situerait entre 1500 et 2000 € au grand maximum suivant le poste sur 13 mois. Les primes, il faudra pas trop y compter voir pas du tout. Dépendra si l'adhérent compte mettre en place un système d'objectifs ou pas avec quotas, marges et qualité pris en compte dans le calcul.

Inter avec 4000m²(c'est peut-être avec un Bricomarché non ?), je prédis déjà un avenir incertain quand on sait que le nombre de références continuent de chuter et que déjà en 2000m² c'est difficile de faire une gamme correcte.

Quand on voit déjà celui de Rennes ce que ca donne, on voit le professionnalisme des études de marché Inter joue sur les mètres carrés perdus de plusieurs magasins en Bretagne pour redéployer des mètres carrés sur un seul magasin. Reste à savoir si les résultats seront au rendez-vous... J'en doute fort.
Nouveau message
 18/04/2006 14:58

Moi aussi j'ai eu un entretien avec le directeur du futur ITM à Liffré. Je passe mon 2ème entretien jeudi à 15h45. J'ai postulé pour un poste de Resp. Crémerie trad.

Et pour le salaire je n'en sais rien d'autant plus que je n'ai jamais bossé dans la grande distribution. Moi je viens du secteur agroalimentaire.
On m'a dit que le directeur pourrait proposé un contrat de professionalisation (= formation) avant l'ouverture.
Qui a déjà suivi une formation chez ITM?
Et pour le salaire vous croyez que je peux négocier ombien (j'ai 2 ans d'expé. dans le fromage et dans l'agro.)
Nouveau message
 18/04/2006 15:59

Contrat Liffré a dit:
Moi aussi j'ai eu un entretien avec le directeur du futur ITM à Liffré.
../...
Et pour le salaire vous croyez que je peux négocier combien

Grave erreur que de ne pas évoquer le salaire lors d'un entretien. Ca n'est pas un sujet tabou, et n'oubliez pas que c'est un échange. Vous apportez votre force de travail et votre savoir-faire contre... devinez quoi ?
Nouveau message
 19/04/2006 10:13

Je fais mon 2ème entretien jeudi, et je pense qu'on va parler de choses plus concrètes et bien evidemment le salaire.
Je demandais combien en salaire pour ce poste de resp. cremerie trad, car je ne suis pas du milieu de la grande distribution, j'ai toujours bossé dans l'agro.

Avez vous une idée (chez ITM)?
Nouveau message
 19/04/2006 11:43

J'aime pas du tout ce terme "responsable crémerie", car en fait il ne signifie pas grand chose, c'est assez archaïque. C'est quoi un responsable crémerie ? C'est un statut agent de maîtrise ou employé ?

Vous serez embauché en tant que manager niveau 1 ou employé commercial niveau 4 ou inférieur ? Quels sont les projets du point de vente pour ce poste ?

Dans beaucoup de points de vente Inter, les responsables de crémerie sont généralement niveau 2 ou 3, statut employé...
Nouveau message
 19/04/2006 19:11

Bonjour,

je profite du fait que vous parliez d'Intermarché. La majorité des Inter que je connais ne possedent pas de rayons dits culturels (avec vente de CD musicaux).
Savez vous si certains en ont un ?

merci
Nouveau message
 19/04/2006 19:31

skyof a dit:

je profite du fait que vous parliez d'Intermarché. La majorité des Inter que je connais ne possedent pas de rayons dits culturels

au dessus de 2 000 m2,
cela me semble indispensable,hormis s'il s agit de "pur" alimentaire
Nouveau message
 19/04/2006 20:19

skyof a dit:
Bonjour,

je profite du fait que vous parliez d'Intermarché. La majorité des Inter que je connais ne possedent pas de rayons dits culturels (avec vente de CD musicaux).
Savez vous si certains en ont un ?

merci

C'est quand même dommage de laisser le marché aux concurrents. Ca laisse toujours un goût de magasin arrièré. Les loisirs culturels sont très demandés par les clients, donc c'est un impératif aujourd'hui. Sinon, la grande majorité des pdv Inter supérieurs à 1800 m² dispose de ce rayon.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarchéintermarché