ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonopmonop
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2006 22:06

monop 
j ai été parrainé sur ce site... on m avanté les mérites, le sérieux et les connaissances des membres qui se connectent quotidiennement. avez_vous des avis sur le concept monop'? j attends vos réponses chers amis... merci
Nouveau message
 02/04/2006 09:48

Salut...
Le concept Monop ou Daily Monop ?
Nouveau message
 02/04/2006 14:28

moi, j aimerai connaitre les missions, les responsabilités, les conditions de travail, le niveau de recrutement et le salaire d'un chef de secteur ( en alimentaire ou non alimentaire) chez monoprix
Nouveau message
 02/04/2006 18:30

Pour un chef alimentaire niveau cadre c'est environ 2300€ sur 13 mois + participation + prime objectif (2.5 mois maxi)
Pour un chef de secteur MG c'est 1800€ sur 13 mois avec les memes avantages que les ALI.

Les missions : responsabilite de tout le secteur MG ou ALI,suivi des commandes,encadrement des equipes et des AM responsable de rayon,suivi de la politique commercial du groupe et gestion du CA,marge,casse...

Conditions de travail : comme partout,cadre au forfait jour donc...

Niveau de recrutement : regarde sur leur site,ils recrutent en ce momment (tout le temps en fait !),ca va de bac+2 a bac +5.Formation de 10 a 12 mois et hop...en magasin !

Nouveau message
 02/04/2006 21:30

concept monop'. c est une formation dispensée par le ciefa... elle dure 7 mois. j ai un entretien demain matin. ce serait sympa si tu éclairais ma lanterne.
Nouveau message
 11/04/2006 17:14

salut manut
j ai fait les pro de l ali il y a six ans a l epoque la formation etait plus longue
on arrivait a 40% a la fin de la session
le niveau est l equivalent d un bep
par contre a pres ca va vite
j ai ete un an second puis je suis maintenant chef de rayon depuis quatre ans
Nouveau message
 11/04/2006 21:04

merci a toi

j ai une opportunité chez franprix en tant qu adjoint. je crois que je vais la saisir.Manut.
Nouveau message
 13/04/2006 19:23

Franprix, c'est un peu comme Leader Price finalement..
Nouveau message
 14/04/2006 20:59

Hello, Juste une chose, le post a été envoyé depuis mon pc mais pas par moi, "Patate".En ce qui me concerne, j ai arreté le HD c est fini!!!J ai été trop traumatisée par Lidl.. Je suis chez super U maintenant et franchement c est le paradis!!! @+
Nouveau message
 14/04/2006 23:50

C'est Super alors... ehehhe.. Si tout se passe mieux alors la bas je suis content pour toi.. Ton Super U, il est pas dans Paris..?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonopmonop