ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarchéintermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2006 19:53

Bonjour à tous,
Qui aurait des infos à me donner sur INTERMARCHE?
On me propose un poste de chef de caisses et à mon ami un poste de reponsable épicerie et frais?
Pouvez-vous me donner une fourchette de salaire?
Le mag fait 4000m2.
Merci.
Nouveau message
 03/04/2006 22:36

responsable frais ET épicerie ?????
vas y avoir du taff

le salaire environ 2500 euros brut par mois sur 16 mois avec les primes
mais ça dépend vraiment de ton PDG.

le salaire ne doit pas être tabous demande lui clairement ce qu'il compte te proposer ça fera partie de la négociation.
Nouveau message
 04/04/2006 13:36

ça me parait bien optimiste ce salaire là chez inter, bien trop optimiste.....
Nouveau message
 04/04/2006 13:39

C'est clair bien surprenant ce salaire....2500 euros et sur 16 mois!!!!

Il faut nous filer l'adresse de ce pdg!
Nouveau message
 04/04/2006 16:40

Merci pour vos réponses concernant INTERMARCHE.Moi 2500€ ça me va!!
Kikibreton comme ton nom l'indique es-tu de Bretagne moi je suis sur Lorient et peux tu me donner tes sources pour ce salaire?
rien pour le poste de chef de caisses?
MERCI
Nouveau message
 05/04/2006 18:43

chef de caisse intermarché, euh nous c'est 1475 euros brut sur treize mois, niveau 5, maintenant reste à voir ce que te dis l'adhérent, mais bon je doute que les salaires mentionnés plus haut soit appliqués chez inter, sinon je quitte le sud... et vive la bretagne!!!
Nouveau message
 05/04/2006 19:26

MERCI SCOUBI pour ton info.Les salaires varient-ils selon la taille du magasin?
J'ai rendez-vous demain avec le PDG.
Et qu'en est-il au niveau des horaires?
merci
Nouveau message
 05/04/2006 22:02

Oui les salaires peuvent varier selon la taille du magasin bien sûr! Tu n'as pas le même travail dans un mag de 1200 m2 que dans celui de 10000 m2. Mais cela dépend surtout de ton entretien entre le PDG et toi. Le salaire se négociera là et pas après. Donc cela va dépendre de ton expérience que tu devras mettre en avant ainsi que tes compétences, ta motivation, ton envie. Comme c'est une négociation de salaire n'hésite pas à monter un peu pour pouvoir redescendre jusqu'à ta limite personnel.

Pour ce qui est des horaires d'un chef de caisse c'est plutôt durant les heures d'ouverture du mag pas comme un responsable frais qui va commencer ses journées bien plus tôt. C'est au responsable à trouver son planning suivant le magasin, son équipe, son organisation. Si c'est ton premier poste, il sera normal de faire beaucoup d'heures et, au fur et à mesure, tu en feras moins car mieux organisé et tu donneras plus de boulot à ton équipe( en fait cela s'appelle déléguer! )
Nouveau message
 06/04/2006 22:58

Merci pour vos réponses sur Inter,le pdg doit me donner une réponse dans 10 jours environ mais comme c'est une création de mag dur la négo salaire!
Mais très bon contact en tout cas.
Nouveau message
 07/04/2006 15:04

Une création en inter ça existe encore ? t'es sur??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarchéintermarché