ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2006 11:38

Re
Manager chez Champion: tu commences entre 5 et 7h, tu fais un peu de mise en rayon ensuite tu as énormement de travail bureau(au moins les 3/4 de ton temps, quand tu peux... si tu as une bonne équipe terrain).Semaine préconnisée a 43h semaine. Ne t'étonne pas si tu en fait 70...lol. Le salaire d'un débutant avoisine les 1700 euros brut. Par contre a moins d'avoir un super niveau d'étude, prépare toi a rester manager un bon moment...Meme si on te certifie le contraire...
Bon aprém
Nouveau message
 13/03/2006 16:48

Bonjour,

Pourtant il parait que champion insiste pour que les horaires ne dépasse pas trop ceux indiqués sur le contrat (43H).
Nouveau message
 13/03/2006 17:00

Exact ...
Nouveau message
 13/03/2006 22:11

une question toute bête :

as t-on droit aux tickets resto ?Je commence lundi..
Nouveau message
 14/03/2006 08:22

Oui......il parait...!!!lol
Nouveau message
 14/03/2006 08:24

Uniquement pour les salariés des sièges. En magasin, aucun ticket restaurant.
Nouveau message
 14/03/2006 14:08

reponse a master :

comment ça il parait, 2 ans chez champion, et tu n'es pas au courant ?

reponse a chef de caisse :

merci !! en tout cas, c'est bien dommage, je n'en avais avant, ça va me faire bizarre..
Nouveau message
 14/03/2006 18:49

Je me permettais de dire "a ce qu'il parait" concernant ces utopiques 43h/semaine lol lol
Nouveau message
 14/03/2006 21:12

Disons que sur ce dernier point, certains Directeurs "vieille école" osent encore le fameux: "Vous prenez votre après-midi?" à 17h! Mais ils sont de plus en plus rares. Et un Manager qui a des soucis avec son Directeur sur ce point précis n'aura pas de mal à préparer sa défense auprès de son DR.
Nouveau message
 15/03/2006 14:15

Salut à tous,
bon je relance le sujet car j'ai été convoqué pour un 2e entretien pour le poste de manager de rayon chez Champion.
Je m'étais bien préparé pour le premier entretien grace à diverses informations récupérées ici et là et je voudrais faire de même pour le second.
Donc pour cela j'invite toutes les personnes étant passé par cette étape à venir faire partager leurs expériences, leurs anecdotes ainsi que quelques petites astuces pour faire bonne figure face au recruteur.
Merci beaucoup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.