ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2006 22:43

geoffray, je confirme tout ce que tu viens de dire et pareillement a toi, j'ai intégré le groupe il y'a presque 3 mois, et c'est très formateur même dans le secteur DNP pour lequel je serai MDR..!!
Nouveau message
 06/06/2006 22:56

Salut Sabuina,
merci encore de m'avoir conseillé lorsque je passais mes entretiens.
Sinon effectivement le DNP est aussi un secteur formateur (surtout si tu as eu droit à du remodling), de plus j'ai lu que tu t'occupais aussi du Bazar, tu ne dois pas chômer (chez nous il y a un manager bazar en plus du manager DNP).
Bon courage pour la suite
à +
Nouveau message
 06/06/2006 22:56

Geoffrey toutes mes félicitations! As tu fais une candidature spontanée ou comment as tu postulé? Car je me lance aussi dans le bain!
Nouveau message
 06/06/2006 23:02

Salut didi,
j'ai répondu à une annonce parue dans la presse locale.
Bonne chance à toi.
à+
Nouveau message
 07/06/2006 05:15

en effet, geoffray j'ai aussi participé a un remodling d'un magasin situé a qq centaines de km..De + j'apprends tout le secteur sec, donc toute la partie hors frais. C'est le cas de le dire : j'ai pas le tps de m'ennuyer.. Dans tous les cas, je te souhaite bonne route pour la suite de ta formation !!
Nouveau message
 15/05/2007 19:27

je confirme ce n'est pas 43h /semaine mais 50 voir 60h

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.