ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2006 09:48

Bonjour à tous,

j'ai un entretien de recrutement demain chez Champion pour un poste de manager de rayon.
Comme il s'agit de mon premier entretien dans la grande distribution je vous remercie à l'avance de me donner quelques infos sur le déroulement du recrutement, sur vos expériences personnelles, sur ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement
Nouveau message
 06/03/2006 10:57

Sur quelle région tu as postulé ?
Nouveau message
 06/03/2006 11:11

Bonjour,
j'ai postulé sur la région nord, j'ai rendez vous demain matin à Aire-Sur-La-Lys.
Nouveau message
 06/03/2006 13:27

salut
En tant qu'ancien stagiaire manager et manager pour l'enseigne Champion, je me permettrai de te dire que tu dois montrer les dents, etre célibataire, mobile et complétement disponible.Ne pas etre étonné si on t'envoi a marseille pour un premier poste...Mais c'est un excellente enseigne ou tu peux te faire les dents avant de peu etre passé a autre chose.lol
D'autres questions plus précises??
Nouveau message
 06/03/2006 14:40

Bonjour,

Chez champion la mobilité n'est pas que régionale ?
SI sa DR est aire sur la lys pourquoi allez l'envoyer à l'autre bout de la france s'il en a pas envie (après si ça le gêne pas tant mieux). c'est pas parce qu'on est pas très mobile qu'on ne peut pas être un bon élément et il en va de même pour la question d'être célibataire.
Nouveau message
 06/03/2006 17:57

Master quel est ton cursus et que fais tu maintenant, et combien de temps est tu resté chez champion car je suis intéressé par cette enseigne
Nouveau message
 06/03/2006 19:05

Merci à tous pour vos réponses,
lors d'un entretien téléphonique le recruteur m'a demandé si j'étais mobile sur 5 départements uniquement ce qui ne me pose de problèmes.
Sinon pour répondre à didi l'enseigne recrute à partir de bac+2 sans demande de cursus particulier. En ce qui me concerne j'ai un bts commerce international et un bachelor d'école de commerce (bac+3) et je n'ai pas la moindre expérience dans la grande distribution. J'ai quand même effectué de nombreux stages dans différents secteurs qui m'ont permis d'acquérir certaines compétences.En espérant que cela convienne.
En tous cas si vous avez de l'info sur Champion ainsi que sur leurs méthodes de recrutement je suis preneur.
Merci
Nouveau message
 06/03/2006 19:30

Bonjour,

je souhaiterais connaitre les différentes tâches qu'effectuent un manager de rayon chez champion ainsi que le temps moyen qu'il passe pour les faire (par exemple : manutention 20h par semaine...)

merci de vos réponses
Nouveau message
 06/03/2006 21:19

salut Geoffrey !
tu viens de quelle école de commerce?
Nouveau message
 06/03/2006 23:38

Salut Céline,
je viens de l'Iseg de lille

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.