Gurwan a dit:
Attention Kunu, bons nombres de chefs d'entreprise ne peuvent pas se verser de salaire en rapport avec leur investissement tant humain que financier.
++++++++
les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est reellement le boulot de patron.
enormement de chef d'entreprise gagnent moins, voir beaucoup moins que leurs salarie(e)s lorsqu'ils en ont et pour beaucoup d'autres, le salaria serai bien plus remunerateur meme au smic.
pour avoir passer le cap, je ne regrette pas pour la liberte que j'ai mais je la paye un prix que je n'aurai jamais imagine.
la gd sa paye a tous les postes, et franchement le boulot de CR c'est un truc pepere, dans certaines enseignes, on fait des heures mais on ne fou rien.
ce qui est evident par contre c'est qu'un passage chez carrouf m'a ete extrêmement benefique pour la gestion de l'entreprise ensuite. La difference entre nous et ceux que je rencontre et avec qui je discute, c'est que de notre cote on gere veritablement, alors que les autres c'est au mieux un coefficient applique aux prix d'achats sans meme veritablement savoir a quoi ça correspond (parce que c'est le comptable qui la dit ) .
concernant la vie de famille, il vaut mieux avoir 5 semaines de cp voir plus et passer 60 hr au taf, plutot que pas de vacances du tout et faire 70hr hebdo.
de mon cote je vois les gamins 1hr/jours 5 jours par semaine et les vacances, je ne sais meme plus ce que cela signifie, avis aux amateurs...