ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager : comptez-vous vraiment vos heures ?Manager : comptez-vous vraiment vos heures ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2013 20:22

fp lp a dit:
Je suis realiste le modele n'est pas pres de changer.... si on ecoutait les patrons il faudrait que les salariés donnent sans compter...

d'après vous toutes les entreprises sont des galères, dans lesquelles tous les salariés sont des galériens, menés par des patrons esclavagistes. c'est une triste vision
quand vous parlez des patrons, je pense qu'il ne faut pas généraliser. distinguez les investisseurs, des patrons de commerce de proximité. biensûr que nous aimerions que nos salariés s'investissent dans leur travail, ils le font si vous appliquez un management exigeant mais juste: plus on donne , plus on reçoit.dans le cas contraire, il est clair que on récolte ce que l'on a semé, aussi bien pour les salariés, que pour la direction
Nouveau message
 16/12/2013 21:16

je ne dis pas que tous les patrons sont des eclavagistes (seulement un grand nombre dans la distribution).
Qu'un patron s'organise pour gagner plus d'argent NORMAL.
On le sait tous que dans la distribution il y a beaucoup de manutention, donc logiquement plus le CA augmente plus on augmente l'effectif (je sais une evolution de 10% ne veut pas dire 10% d'effectif en plus).

Actuellement sous pretexte de la crise, certaines enseignes de ne recrute plus, les demissions ne sont plus remplacés. Resultat magasins vides, pertes de clients et -10%.

alors moi je donne dans une certaine limite car je sais qu'il n'y aura rien en retour....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager : comptez-vous vraiment vos heures ?Manager : comptez-vous vraiment vos heures ?