je vous ai repondu indirectement, suffit de savoir lire, vous avez dailleurs fait le meme constat que j'ai pu faire il y a quelque temps au sujet de ce bouclar. il m'a interresse egalement mais il y a quelques annees.
j'avais une employee dont le gendre c'etait fait embauche, ça ne lui avait pas plus il avait demissionne. à l'epoque trop d'heure pour un salaire qui ne suivait pas pour lui.
le rapport avec le 95, il y a des environnements qui attirent, d'autres beaucoup moins, c'est comme les mecs qui bossent a la defence et qu'on envoie dans le 93.
si ce n'est pas l'environnement qui peut rebuter alors il faut se poser des questions sur l'entreprise (le turn over par ex)
de toute facon comme dit juste au dessus, il faut tenter et se faire sa propre opinion, on a chacun nos façons d’apprécier un poste, une ambiance, un patron.
au fait, ce site est le SITE de reference (c'est le seul dailleurs

) qui traite de la distrib en france, tout le petit monde de la GD passe ici, il faut le savoir et agir en consequence.
Vous en avez dit beaucoup, il y a fort a parier que votre eventuel futur patron aura lu votre sujet.