ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste au Leclerc OlivetPoste au Leclerc Olivet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2013 09:58

Bonjour à ceux qui me liront :

J'ai postulé au Leclerc D'Olivet près d'Orléans, et je dois avoir un
entretien la semaine prochaine. Je voudrais juste savoir si parmi vous,
quelqu'un y a déjà évolué à un poste d'encadrement puisque c'est le cas,
et s'il peut me parler de l'ambiance générale au sein du magasin, car si
la réputation de l'enseigne n'est plus à faire, celle du magasin me
parait un peu "bizarre", car vu que les mêmes annonces reviennent d'une
façon récurrente, je me dis qu'il doit y avoir un turn over important
!?.... Mais peut-être que je me trompe ?!...
Merci d'avance pour vos réponses, en tout cas le premier contact qui
était téléphonique s'est très bien passé...
Nouveau message
 13/11/2013 11:36

ou comment se griller aupres du recruteur...

n'etant pas sur qu'il s'agisse du meme magasin (ils sont deux je crois tres poche l'un de l'autre) don j'ai deja eu des echos il y a quelques annees je ne me prononcerai pas mais si ça tourne tout le temps, c'est jamais bon.

et on est pas dans le 95 ici
Nouveau message
 13/11/2013 13:04

Jeff; tu es gentil de me répondre mais si c'est pour me dire que je me
grillerai avec le recruteur ?... Et ensuite pour me dire que tu ne te
prononcerai pas, parcequ'il y a deux magasins, effectivement autour
d'Orléans il y a deux Leclerc qui appartiennent à la même personne...
Donc je réitère ma question et svp une vrai réponse et pas pour le
plaisir d'écrire, svp merci par avance....

P.S. : Enfin, quel rapport avec le 95 ?....
Nouveau message
 13/11/2013 17:03

j'ai un ami qui y travaille le magasin tourne assez bien l'ambiance y est a ce qu'il me dit pas mal il y a des prime intéressantes après le point négatif ses que le patron demande d'être présent jusqu'à 18h ce qui certain jour est ridicule et que en temps que chef de rayon du gère des horaires selon le besoin pou mon pote par exemple il peut partir plus tôt le mercredi pour profiter de c'est enfant.

Apres il ne faut pas forcement ce fier au idées des autres essaye et tu verras tu sentira pendant ton entretien si sa te parait bien ou pas et a la rigueur n'hésite pas a aller poser des question après ton entretien
Nouveau message
 13/11/2013 20:38

je vous ai repondu indirectement, suffit de savoir lire, vous avez dailleurs fait le meme constat que j'ai pu faire il y a quelque temps au sujet de ce bouclar. il m'a interresse egalement mais il y a quelques annees.

j'avais une employee dont le gendre c'etait fait embauche, ça ne lui avait pas plus il avait demissionne. à l'epoque trop d'heure pour un salaire qui ne suivait pas pour lui.

le rapport avec le 95, il y a des environnements qui attirent, d'autres beaucoup moins, c'est comme les mecs qui bossent a la defence et qu'on envoie dans le 93.
si ce n'est pas l'environnement qui peut rebuter alors il faut se poser des questions sur l'entreprise (le turn over par ex)

de toute facon comme dit juste au dessus, il faut tenter et se faire sa propre opinion, on a chacun nos façons d’apprécier un poste, une ambiance, un patron.

au fait, ce site est le SITE de reference (c'est le seul dailleurs ) qui traite de la distrib en france, tout le petit monde de la GD passe ici, il faut le savoir et agir en consequence.

Vous en avez dit beaucoup, il y a fort a parier que votre eventuel futur patron aura lu votre sujet.

Nouveau message
 14/11/2013 10:59

S'il faut que j'apprenne à lire, il faut que tu t'achète un bled...
enfin, si tu connais... Pour le reste, plus tu répond et plus tu
m'embrouille donc laisse tomber Jeff...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste au Leclerc OlivetPoste au Leclerc Olivet