fp lp a dit:
Il suffit de regarder les dividendes versé il y a 30 ans et aujourd'hui.
Faut arrêter on dirait un cégétiste de bas étages...

Ce qui est sûr c'est qu'avec ce genre de discours vous n'êtes pas prêt d'y arriver...
Je répète dans le monde du travail si vous souhaitez progresser et monter les échelons, vous n'avez pas le choix vous devez faire des heures ne serait-ce que pour apprendre pour vous améliorer...
Après on peut être pour ou contre, mais ce qui va mettre tout le monde d'accord c'est que nous les managers (je m'inclus dans le lot) avons enchaîné les heures, nous sommes formé et sommes monté en compétence et un jour on nous a confié des responsabilités. Le manager doit palier à toute éventualité à tout problème, c'est ce qui peut expliquer que lorsque le succès est au RDV la rémunération suit...
Je vois des salariés qui disent texto "j'suis à 35h, payé 35, je fais pas une minute de plus... OK mais te plains pas d'être payé "juste" ton salaire et rien de plus...
C'est la loi dans le commerce si vous ne faites pas d'effort pour vos clients croyez vous qu'ils vont vous faire vivre en venant chez vous uniquement pour votre beau sourire ??? NON faites des efforts et vos clients viendront en nombre et là vous aurez une auglentation, je terminerai avec un proverbe que vous connaissez mais que chaque syndicaliste devrait méditer "On ne met pas la charrue avant les bœufs"...