ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfranchise location gerance diafranchise location gerance dia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2013 16:41

Bonsoir a tous voila j'aimerais savoir comment se passe la location gérance chez dia en effet je suis dans la GD depuis 12 et 8 en tant que chef de rayon et j'ai de l'argent de cote et j'aimerais savoir comment sa se passe.
Comment cela se passe un cout qu'on a un magasin quelle salaire se verse t on etc
Nouveau message
 14/11/2013 18:33

Hum, comment dire... C'est peut-être pas le moment d'aller chez Dia...
Regarde les anciens post sur ce sujet... l'avenir de cette enseigne (en
France) appartient déjà au passé...
Il existe certainement de l'herbe plus verte ailleurs
Nouveau message
 14/11/2013 19:29

Bonjour
Tout nouveau chez dia en lg je suis pour l instant satisfait du package
Apres tt depend de l emplacement du magasin...
Je vs invite a contacter l enseigne et a participer a la réunion d informations sans vs
occuper de ce qui se dit. Faites vs votre propre idée ! Je peux vs dire que certains lg
gagnent très bien leur vie !
Nouveau message
 14/11/2013 19:51

Apparemment, d’après ce que j'ai entendu dire par des gens travaillant chez DIA, Carrefour chercherais a se débarrasser de l'enseigne.

Nouveau message
 15/11/2013 06:45

c'est de la pure galère attention vous perdrez votre argent , tous les LG reviennent en intégrés ,et tous y laissent leurs plumes , renseigné vous directement chez ceux qui sont passés par là,
Nouveau message
 15/11/2013 06:49

pour répondre a WEIN, depuis 2009 DIA ne fait plus parti de carrefour y a eu eu une scission. Dia appartient a Dia INTERNATIONAL .nous faisons parti de DIA Espagne il y a plusieurs groupe !
Nouveau message
 15/11/2013 07:20

Ha, mince, j'ai plusieurs trains de retard.
Dia chercherais t'il a céder sa branche française ?
Nouveau message
 15/11/2013 10:38

D'après ce que j'avais lu je ne sais plus où, la France n'était pas
rentable.
Nouveau message
 15/11/2013 12:44

Mais quelles enseignes hard discount sont rentables en indépendant?
Nouveau message
 15/11/2013 14:32

aucunes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfranchise location gerance diafranchise location gerance dia