ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2012 08:30

d'accord avec Aristide !
Aujourd'hui tous les prétextes sont bons pour tirer au flanc !
Nouveau message
 07/02/2012 14:50

C'est de la folie,pour une histoire de temperature.
Je travaille au PLS à Carrefour,il n'y a que les surgeles ou les gants me sont indispensable.Le reste du temps plus on bouge plus on a chaud.
Bon courage à tous.
Nouveau message
 07/02/2012 17:47

Y a pas un blog CGT pour les pleurnicheries?
Nouveau message
 07/02/2012 17:59

portos a dit:
Y a pas un blog CGT pour les pleurnicheries?

Nouveau message
 07/02/2012 18:03

Je n'avais pas encore donné mon avis, mais maintenant,
je comprends pourquoi nous sommes un peu derrière l'Allemagne....

et que nous ne sommes pas prêts d'être devant.....
Nouveau message
 07/02/2012 18:45

vous devez faire parti de ceux qui ne respecte pas les conditions de travail des salariés cgt pourquoi pas ???
J'AIMERAI BIEN VOUS VOIR AU TAFFFFFFFFFFFFFF? ou alors petit chef c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 07/02/2012 20:36

Dia mant
Cela fait 4 jours que je travaille avec 5° dans ma boutique et je n'en fais pas tout un drame !
Nouveau message
 07/02/2012 20:43

moi il fais 2 degres dans mon magasin
mais les clients sont contents pour une fois il fais moins froid que dehors aujourd hui -10
Nouveau message
 08/02/2012 06:36

Ce matin, 4° dans la reserve (-8° dehors)
7° dans le mag, 7 rolls de frais, 2 de surg, 1 employée enceinte de 1 mois (donc en arrêt, être enceinte est une maladie...),le point chaud, la presse, donc ma femme et moi n'allons pas avoir froid ce matin!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!
Nouveau message
 08/02/2012 07:02

Que devrai dire le personnel qui travaille dans les magasins <GRAND FRAIS>, surtout les caissières
qui sont assises et ne bougent pas, ou quand on rentre on a même froid avec un manteau.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser