ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2012 20:26

peut-on obligé un salarié a travaille sur son magasin sans chauffage ,celui ci est en panne il fait en ce moment 6° , ont est crispé
peut-on utilisé un droit de retrait avec le chsct ????
L'ENTREPRISE NE VEUT PAS FAIRE RÉPARE LE CHAUFFAGE
Nouveau message
 04/02/2012 21:14

Si tu as la preuve qu il est panne et où qu'ils n'ont pas l'intention de réparer, tu peux
faire constater par le chsct, l'inspection du travail et même un huissier
Nouveau message
 04/02/2012 23:01

merci, c'est bien le cas ils disent que la réparation sera faite mais que pour l'instant il n'y a pas le budget, en attendant elles travaillent a 5/6° +le vent ,elles sont crispé du froid et tombent malade les unes après les autres là c'est trop , des lundi matin je préviens leurs chsct pour agir
Nouveau message
 05/02/2012 21:54

faut arreter le delire là, chez metro les mecs devraient aussi ne pas aller bosser, vain diou à la boucherie il fait zero...

les preparateurs de commandes chez dia qui bossent au frais devraient aussi ne plus aller bosser, ben oui quoi, ils bossent a +2.

nan mais serieux je rêve parfois

quand on a froid, on se couvre.

la prochaine etape c'est quoi, ne pas sortir les poubelles lorsqu'il pleut parce que les employe(e)s pourraient etre mouille(e)s.

dia mant, heureusement que le ridicule ne tue pas, vous seriez mort depuis des lustres.

speciale dedicasse rien que pour vous

http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

bonne soiree
Nouveau message
 06/02/2012 07:43

c'est bien avec des gens comme vous des " moutons" qu'on ne respecte plus les salariés , votre direction vous a formatez je vois !!!
bonne chance pour la suite
Nouveau message
 06/02/2012 07:52

moi un mouton ....

je vois que vous ne me connaissez pas.

vous etes avec se post tout simplement ridicule.

le pire de tout c'est qu'apres ma reponse, vous ne vous en etes toujours pas rendu compte.

au fait dans l'alimentaire, on vend des produits frais et dans produits frais, il y a frais, ce que vous avez du oublie, ou alors cela vous est peut etre completement inconnu, ce qui me semble le plus probable.
Nouveau message
 06/02/2012 12:46

bjr a tous et toutes
quand je lis plus haut je rigole
faut aller bosser a la poste ou a la mairie au chaud dans un bureau
si je me souviens bien la derniere fois que j y suis rentre je me suis cru dans un sauna 20 degres au moins au minimum
faut arreter le delire il fais 5 degres je bosse pas c est du delire
habillez vous et allez bosser un peu plus vite ca vous rechaufferas
hihihihiihihhihi
Nouveau message
 06/02/2012 13:45

D'accord avec toi Elie !
Aujourd'hui,j'ai 5° dans ma boutique.
Courage le printemps arrive !
Nouveau message
 06/02/2012 13:47

Jeff un mouton
Dans mes réserves il fait un froid de canard et mes filles ont un truc
Elles envoient les garçons chercher la marchandise en échange d'un sourire ou d'un
café
CQFD
Nouveau message
 06/02/2012 16:26

et les maçons , pas tous en intempéries, les charpentiers, les primeurs , les maraîchers,les ostreiculteurs, les poisonniers ...ect ect
OK c'est sur c'est plus agréable avec le chauffage mais je pense que même à 6 degrès ça reste supportable.
Avant de partir au clasch avec votre direction , n'est il pas plus judicieux de dialoguer?
En attendant, sortez couvert!!!
La Bulle du Tarn

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser