ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2012 20:02

petit message pour rassurer tout le monde , connaissez vous la législation du travail surement pas !!!refus total au dialogue avec l'employeur
a savoir qu'aujourd'hui le droit de retrait est utilisé par les salariés et l'inspecteur du travail qui a fait fermé 2 magasins a 6°
et cerise sur le gâteau l'employeur a eu 7500€ d'amande par salarié
motif : il avait demandé que le chauffage devait être réparé, après mise en demeure, l'employeur qui ne l'a pas écouté (les salariés ont quand même travaillé a 4°/5°)a ce jour 23000€ de pénalité sachant que le devis sur le chauffage était de 12000€, au final ca lui revient très très cher , et les 2 magasins n'ouvriront pas temps que les réparations ne seront pas faites,
vos messages sont gentils mais il y a des lois !!!!! pour nous, nous sommes des etres humains
Nouveau message
 06/02/2012 20:09

Personne vous oblige à travailler!! Il faut rentrer chez vous à ce niveau là!! C'est à cause d'idéologie comme celle là que le fossé ce creuse entre salarié et manager ou patron!!
J'ai une amie qui est dans un service d'une grande entreprise française qui voulait faire grève car la clim ne fonctionnait plus depuis quelques temps cette été!!! voilà ou nous en sommes!! Pendant que certains pense à rendre leur point de vente rentable et pérène, d'autre regarde leur nombril!!
désolé je n'ai rien contre vous, mais ça fait du bien de dire les choses de temps en temps!!
Nouveau message
 06/02/2012 20:14

c est a cause de gens comme vous que la france vas mal
Nouveau message
 06/02/2012 20:21

oui dans la vie y a deux catégories des battants et des battus
c'est comme les présidentielles y aura un vainqueur et un vaincu
Nouveau message
 06/02/2012 20:22

ca devient marrant tout ça
Nouveau message
 06/02/2012 20:25

moi je fais partis des battants et je m arrete pas a une temperature basse qui devrait si je vous ecoutais encourager nombre d entre nous a rester chez nous mais bon conscience professionnel froid ou pas on y vas
Nouveau message
 06/02/2012 20:33

justement tous le monde a travaillé sans arret de travail mais l'inspecteur du travail a fait fermé les magasins ou il faisait 5°
personne a refusé de travaillé !!!!
Nouveau message
 06/02/2012 20:50

Dites vous que le jours où le magasin où vous travaillez fermera, vous savez l'entreprise qui vous paye tous les mois et qui vous fait mangez!!??? Peut être que vous pourrez plus vous payez une connexion internet pour discuter avec nous, ce serai dommage!!??
Soyons sérieux deux minutes on va droit dans le mur avec ce type de réflexion!! C'est comme cela que la France fais deux pas en avant et trois en arrières!!
Nouveau message
 07/02/2012 04:50

dia mant a dit:
ca devient marrant tout ça

effectivement et ça le sera encore plus lorsque le DR viendra annoncer a vos chere employe(e)s que suite a la perte de CA, il va falloir se separer de quelques un(e).

là, tout le monde vous remerciera.

bonne journee

au fait vous bossez de temps en temps ?
Nouveau message
 07/02/2012 07:11

dia mant a dit:
oui dans la vie y a deux catégories des battants et des battus
c'est comme les présidentielles y aura un vainqueur et un vaincu
Vous êtes
une bonne salarié qui pense avant toute chose à l'avenir de son lieu de travail qui lui
procure un salaire
Continuez ainsi et vous avancerez dans la vie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop froid pour bosserTrop froid pour bosser